Dr. Dion
+6
jessejames51
Ghostbusters Project
Spengler
Matrix ECTO-1A
Dr.Pepper
Dr.Dion
10 participants
Page 1 sur 1
Dr. Dion
Bonjour a tous,
Je me présente Dr. Dion, mordu de cinéma depuis mon tout jeune age que ce soit des films ou des séries du type : Ghostbusters, Batman, StarWars, Beetlejuice, etc...
J'ai 29 ans, j'aime bricoler et travailler de mes mains... je me suis donner le gout de bricoler sur le theme Ghostbusters... alors ca ma mener a votre communauté...
Au plaisir de faire votre connaissance...
Et je me ferai un plaisir de vous faire part de l'évolution de mes bricolages.... car ce sera du bricolage... comme tout ce que j'entreprends... je désire pas nécessairement être 100% screen accurate.. mais je vais essayer d'arriver au plus près que je peux avec les moyens du bords sans le moins possible acheter du tout fait... c'est a dire comme on dit si bien en français... "Build from scratch" et en même temps mettre a l'épreuve ma patience... lol alors bienvenue dans mon univers de bricolage
bois, carton, colle, métal, électro... on verra ou sera la fin
Au plaisir
Dr. Dion
Je me présente Dr. Dion, mordu de cinéma depuis mon tout jeune age que ce soit des films ou des séries du type : Ghostbusters, Batman, StarWars, Beetlejuice, etc...
J'ai 29 ans, j'aime bricoler et travailler de mes mains... je me suis donner le gout de bricoler sur le theme Ghostbusters... alors ca ma mener a votre communauté...
Au plaisir de faire votre connaissance...
Et je me ferai un plaisir de vous faire part de l'évolution de mes bricolages.... car ce sera du bricolage... comme tout ce que j'entreprends... je désire pas nécessairement être 100% screen accurate.. mais je vais essayer d'arriver au plus près que je peux avec les moyens du bords sans le moins possible acheter du tout fait... c'est a dire comme on dit si bien en français... "Build from scratch" et en même temps mettre a l'épreuve ma patience... lol alors bienvenue dans mon univers de bricolage

Au plaisir
Dr. Dion

Dr.Dion- Chasseur de fantome
-
Re: Dr. Dion
:bienvenue :
bonne chance avec le bricolage, je veux faire un pack mais j'ai jamais vraiment bricoler des gros trucs comme un pack et je sais pas moi avec si je vais être assez patient. Bienvenue ici!
bonne chance avec le bricolage, je veux faire un pack mais j'ai jamais vraiment bricoler des gros trucs comme un pack et je sais pas moi avec si je vais être assez patient. Bienvenue ici!
Matrix ECTO-1A- Recrue
-
Matrix ECTO-1A a écrit:
bonne chance avec le bricolage, je veux faire un pack mais j'ai jamais vraiment bricoler des gros trucs comme un pack et je sais pas moi avec si je vais être assez patient.
J'espère avoir assez de patience lol et si je réussi je pourrai peux etre te donner un coup de main alors envoye moi des ondes positive lol lol lol
-
Bienvenu Dr. Dion, tres heureux de te comptyer parmis nous!!
Tu va voir nos thread sur la fabrication de nos pack tu y decouvrira 1000 et unes facons de fabriquer les pieces. On peut vraiment faire des miracle avec des rien, je suis en construction de mon pack et a date je n'ai pas acheter grand chose, a part le shell qui est a mon avis une piece importante, surtout quands tu veut le faire accurate le moindrement, je n'aurais pas eu le courage de partir a zero
Pour le reste ls faut une bonen quincaillerie et un peu de savoir faire!!!
J'ai hate de suivre tes projet!!!
Tu va voir nos thread sur la fabrication de nos pack tu y decouvrira 1000 et unes facons de fabriquer les pieces. On peut vraiment faire des miracle avec des rien, je suis en construction de mon pack et a date je n'ai pas acheter grand chose, a part le shell qui est a mon avis une piece importante, surtout quands tu veut le faire accurate le moindrement, je n'aurais pas eu le courage de partir a zero

J'ai hate de suivre tes projet!!!
jessejames51- Recrue
-
BIENVENUE A BORD Dr.Dion
Tu trouveras de TOUT ici ... tu as bien choisis !!! :meilleurr:

Tu trouveras de TOUT ici ... tu as bien choisis !!! :meilleurr:
Dr. Bruce Venkman II- À l'université
-
:bienvenue : tu as trouver le bon endroit pour les infos .
drcaron- Chasseur de fantome
-
Welcome aboard
!!

hikari_luv- À l'université
-

-

» Dr.Dion's Proton pack on his way...
» Dr.Dion's Slimeblower project [Lourd en photos // Pictures heavy]