Je l'ai pas fait exprès, çà a fait boum là-dedans
+3
Davlin
Spengler
Ghostbusters Project
7 participants
Page 1 sur 1
Je l'ai pas fait exprès, çà a fait boum là-dedans
Bonjour à tous. Alors je me présente pour ceux d'entre vous qui ne me connaissent pas encore; je m'appelle Nicolas alias "Ghostbusters Project", j'ai 27 ans et je suis artisan poseur de menuiseries extérieures dans le domaine professionnel.
Grand fan de la franchise "S.O.S Fantômes" depuis tous petit et surtout du personnage de Dr. Raymond Stantz interpréter par Dan Aykroyd, je collectionne presque tous sur ce domaine avec en point d'orgue de réussir à réaliser le costume complet des chasseurs de fantômes du premier opus. Le plus fidèlement possible!!!
J'espère pouvoir partager avec vous ma passion ici et ainsi faire de grande chose en votre compagnie.
Grand fan de la franchise "S.O.S Fantômes" depuis tous petit et surtout du personnage de Dr. Raymond Stantz interpréter par Dan Aykroyd, je collectionne presque tous sur ce domaine avec en point d'orgue de réussir à réaliser le costume complet des chasseurs de fantômes du premier opus. Le plus fidèlement possible!!!
J'espère pouvoir partager avec vous ma passion ici et ainsi faire de grande chose en votre compagnie.

Dernière édition par Dr. Raymond Stantz le Sam 12 Déc 2015 - 9:24, édité 2 fois
Re: Je l'ai pas fait exprès, çà a fait boum là-dedans
Bien le bonjoursa toi tres heureux de te compter parmis nous! Il est toujorus tres interressant de pouvoir discuter en francais avec des fans de partout! Dr Stantz a une collection d'item a faire baver!
Davlin un de nos membre vient de ton beau coin de pays aussi!
Davlin un de nos membre vient de ton beau coin de pays aussi!
Ravi de te retrouver sur ce forum mon cher Spengler. J'ai hate de croiser ce Davlin... :meilleurr:
.. qui revient tout juste de Paris. 
Bienvenue ici, confrère Français, tu verras que nos cousins Québécois savent recevoir, et montre-nous un peu cette collection d'items !

Bienvenue ici, confrère Français, tu verras que nos cousins Québécois savent recevoir, et montre-nous un peu cette collection d'items !

C'est une invasion?
Bienvenue à bord, espérant que t'aimes bien notre coin bien à nous!
Bienvenue à bord, espérant que t'aimes bien notre coin bien à nous!
bien venu parmis nous .... contant de faire ta connaissance... en effet j'ai quelques fois navigué sur votre forum français dans le passé avant de savoir qu'il y avait une gang vraiment plaisante ici.... hahaha
contant de voir du monde d'outre-mer qui partage cette passion.... j'ai hate de voir ce que tu as comme fourniture et autres...
encore une fois... un gros bienvenue
contant de voir du monde d'outre-mer qui partage cette passion.... j'ai hate de voir ce que tu as comme fourniture et autres...
encore une fois... un gros bienvenue

dan20lancer- Chasseur de fantome
-
Merci encore de votre accueil les amis!!!
Je suis très heureux de pouvoir dialoguer avec vous. Pour ceux qui sont intéresser par ma collection, je vous laisse ce lien pour aller la voir: "Unité de stockage du Dr. Raymond Stantz"
Loin de là de ma part de faire de la propagande sur votre site mais vous êtes également les bienvenues sur notre forum francophone.
Je suis très heureux de pouvoir dialoguer avec vous. Pour ceux qui sont intéresser par ma collection, je vous laisse ce lien pour aller la voir: "Unité de stockage du Dr. Raymond Stantz"
Loin de là de ma part de faire de la propagande sur votre site mais vous êtes également les bienvenues sur notre forum francophone.

wow vraiment belle collection que tu as là ....
dan20lancer- Chasseur de fantome
-
Merci à toi. Et cela n'est qu'un début. :merci:
:bienvenue : cousin
Super ta colection j aime bien les verres
J ai aussi le livre making ghostbusters depuis 1989 .
le cd press kit esque c est en regroupement de photos des ECTO-1/A
Super ta colection j aime bien les verres

le cd press kit esque c est en regroupement de photos des ECTO-1/A

drcaron- Chasseur de fantome
-
Merci de ton accueil!!! cool freredrcaron a écrit: :bienvenue : cousin
Super ta colection j aime bien les verresJ ai aussi le livre making ghostbusters depuis 1989 .
le cd press kit esque c est en regroupement de photos des ECTO-1/A![]()
Pour ce qui s'agit du cd avec en photo Ecto-1A, c'est un regroupement de photos de l'Ecto-1 et Ecto-1A "pourrissants" dans un parking de la Columbia. Pour l'autre cd, il s'agit des bonus exclusifs de GB 2. Il est très rare.
Je n'ai jamais compris d'ailleurs pourquoi il n'avait jamais mis ces bonus sur les DVD...

Question de droits, ou peut-être tout simplement d'ignorance ! Va savoir ce qui s'est passé, mais il est vrai qu'un DVD tout vide comparé au premier film, ça fait mal.
Belle collection effectivement. J'ai vu la figurine de Winston ( celle avec les vêtements en tissu, grande taille ) à 150 euros à Huluberlu sur République à Paname; Combien as-tu acheté les tiens ?
Belle collection effectivement. J'ai vu la figurine de Winston ( celle avec les vêtements en tissu, grande taille ) à 150 euros à Huluberlu sur République à Paname; Combien as-tu acheté les tiens ?
Pour ce qui concerne les figurines Mattel, je les aie achetés directement sur leur site. De mémoires, elle m’a coûté 60 dollars. (45 euro environ) 

Petit message à tous mes coussins Québécois pour vous signaler mon retour sur votre forum après une très longue absence. J'ai hâte de vous relire et de vous faire partager ma collection qui s'est agrandi depuis. 

J ai hâte de voir tes nouvelle acquisition. :Slimer1:
drcaron- Chasseur de fantome
-
Page 1 sur 1