General Lee et sa bande!
2 participants
Page 1 sur 1
General Lee et sa bande!
Samedi dernier je suis allez a l'exposition de voitures sports et modifiées à Québec, j'ai été surpris de voir un petit groupe bien organisé qui possédais une General Lee, le vehicule de police , et la depanneuse. Ils etais deguiser, Rosco et compagnie, L'interieur du Hood de la general lee etais plein d'autographe des Artistes originaux, vous saurez m'en dire plus sur ce groupe, leur petit kiosque avec le distilleur d'allambic etais tres cool
ils avaient également une belle Road Runner, je ne connais pas le liens entre ce vehicule et la serie, j'etais tres jeune quand ca jouais a la télé 
Voici des photos :

Voici des photos :

Re: General Lee et sa bande!
Belle présentation des véhicules j aime bien la remorqueuse
Le Road Runner est la voiture de Daisy Duck avant qu il tombe d une falaise et il fut remplacé par un Jeep .
As tu eu la chance de discuter avec leur propriétaire , je me souvien d avoir vue a Granby la voiture de police et la General Lee mais que ces Rosco (Morice) qui fesait le show.
http://starmobilefans.forumsactifs.com/dukes-of-hazzard-sherif-fais-moi-peur-f3/regroupement-de-fans-de-dukes-a-l-expo-de-granby-t149.htm
Martin

Le Road Runner est la voiture de Daisy Duck avant qu il tombe d une falaise et il fut remplacé par un Jeep .
As tu eu la chance de discuter avec leur propriétaire , je me souvien d avoir vue a Granby la voiture de police et la General Lee mais que ces Rosco (Morice) qui fesait le show.
http://starmobilefans.forumsactifs.com/dukes-of-hazzard-sherif-fais-moi-peur-f3/regroupement-de-fans-de-dukes-a-l-expo-de-granby-t149.htm
Martin
drcaron- Chasseur de fantome
-
Re: General Lee et sa bande!
non je n'ai malheureusement pas pu parler au personne qui les avait, mais sur le lien que tu ma donner c'est celle ou il y a les autographe a l interieur du hood, pas celle avec des photo mais l autre apres, donc c surment le meme groupe que tu avais vu 

» bande dessinée ghostbusters
» La bande annonce de SOS FANTÔMES L’Héritage
» Bande dessinée The real ghostbusters
» Bande dessinée The real Ghostbusters petit format
» La bande annonce de SOS FANTÔMES L’Héritage
» Bande dessinée The real ghostbusters
» Bande dessinée The real Ghostbusters petit format
Page 1 sur 1