Banque Ghostbusters
4 participants
Page 1 sur 1
Banque Ghostbusters
En attendant mon Ray Stanz j'ai penser quand meme poster mes derniere acquisition. Depuis le 25ieme anniversaire une tonne d'article sont sortie, certains vraiment cool et d'autre completement ridicule.
C'est 2 articles je les ai rentrer dans les ''cool'' et je me les ai donc procurer, il s'agis de 2 banques pour monnais a l'effigie de Stay Puff et l'autre de slimer. La Stay puff est de loin la plus belle modélisation du marshmallow man que j'ai vue, la version neca est plus grande mais ne ressemble pas au film je trouve, et celle kenner de 1984 etais cool, celle ci est identique au film. Sur internet je trouvais le slimer ordinaire, trop bedonnant, du au faite qu il est a lorigine une banque, mais quand je lai vu en vrai je l'ai trouver pas mal plus cool que sur photo, je l'ai donc acheter. Je les ai eu pour envison 20$ chaque chez boutique imaginaire a quebec.
Voici 2 photos, si vous avez des article cool n'hésiter pas a les poster!
C'est 2 articles je les ai rentrer dans les ''cool'' et je me les ai donc procurer, il s'agis de 2 banques pour monnais a l'effigie de Stay Puff et l'autre de slimer. La Stay puff est de loin la plus belle modélisation du marshmallow man que j'ai vue, la version neca est plus grande mais ne ressemble pas au film je trouve, et celle kenner de 1984 etais cool, celle ci est identique au film. Sur internet je trouvais le slimer ordinaire, trop bedonnant, du au faite qu il est a lorigine une banque, mais quand je lai vu en vrai je l'ai trouver pas mal plus cool que sur photo, je l'ai donc acheter. Je les ai eu pour envison 20$ chaque chez boutique imaginaire a quebec.
Voici 2 photos, si vous avez des article cool n'hésiter pas a les poster!
Re: Banque Ghostbusters
Elle son vraiment belles je possede le meme stay puff et je me savais pas que cetais une banque je me ou ont met l argen et combien de 2$ que sa prend pour remplir
drcaron- Chasseur de fantome
Re: Banque Ghostbusters
incredible!!!!!!!!!!!!!! you have to get Egon in 6 inch and put them to fight
CAZAFANTASMA- À l'université