Wand de Matty es ce un bon achat???
5 participants
Page 1 sur 1
Wand de Matty es ce un bon achat???
Salut les boys, pour sauver un peu de temps je me demande si ca serais une bonne
affaire d'acheter le gun (Matty wand)???? es ce que je peux l'ouvrir et mettre mon
kit de son et lumiere de Crix.
es ce quelq'un la acheté et peut m'en parler????
Merci
Martin (Dr Bigwood)
:?E:
affaire d'acheter le gun (Matty wand)???? es ce que je peux l'ouvrir et mettre mon
kit de son et lumiere de Crix.
es ce quelq'un la acheté et peut m'en parler????
Merci
Martin (Dr Bigwood)
:?E:
Dr Bigwood- Nouveau
Re: Wand de Matty es ce un bon achat???
un ami d ottawa la acheté.il me la laissé pour lui faire des modifications afin de l intégrer a son proton pack qu il est en train de construire.le but est de by passer les fils du speaker du thrower et de les relié a un ampli dans le pack pour ensuite brancher l ampli a un speaker plus puissant.ensuite,je vais changer la switch du start up pour une qui me permetra d y connecter aussi le kit de lumiere du pack pour qu il s allume quand on allume le gun.si tu veux en savoir plus sur le setup que je suis en train de faire,n ésite pas a me contacter
jessbusters a écrit:un ami d ottawa la acheté.il me la laissé pour lui faire des modifications afin de l intégrer a son proton pack qu il est en train de construire.le but est de by passer les fils du speaker du thrower et de les relié a un ampli dans le pack pour ensuite brancher l ampli a un speaker plus puissant.ensuite,je vais changer la switch du start up pour une qui me permetra d y connecter aussi le kit de lumiere du pack pour qu il s allume quand on allume le gun.si tu veux en savoir plus sur le setup que je suis en train de faire,n ésite pas a me contacter
Super Jessy si tu as le temps du devrais présenté un sujet sur les modification et construction
drcaron- Chasseur de fantome
bonne idée Martin.des que j ai recu l ampli je vais pouvoir proceder aux modifications et je vais creer un post a ce sujet
Si tu veux une lance "amusante" oui , les gadgets , canon télescopique et lumières sont "fun" malheureusement côté réalisme ça laisse carrément à désirer , cela fait très "plastique" donc jouet... Les lances en bois, résine , fibre de verre ou Aluminium font beaucoup plus authentiques si elles sont bien executées , ceci dit il faut être un bon bricoleur pour les réaliser, aspect +intégration des kits lumineux...
Voila qui devrait j'espère t'éclairer et n'oublie surtout jamais de ne pas "croiser les effluves " ce serait mal.
Voila qui devrait j'espère t'éclairer et n'oublie surtout jamais de ne pas "croiser les effluves " ce serait mal.
Frankman- Recrue
Si tu es follectionneur ca peut être une belle pièce a ajouter à ta collection mais pour un props réaliste cest moyen. En convention on entendra tres peu le son...