Quelques items Real Ghostbusters à vendre
3 participants
Page 1 sur 1
Quelques items Real Ghostbusters à vendre
Bonjour à tous, j'ai en ma possession quelques articles de Ghostbusters que je conserve depuis ma tendre enfance et dont je souhaiterais me départir.
Tout d'abord la caserne: elle est en excellent état, à part la pancarte qui démontre quelques petits signes d'usure sans plus. Comprend également l'armoire de stockage pour les fantômes. J'ai toujours le pot de gélatine, mais malheureusement elle est complètement séchée. Je demande 125$

Les figurines avec chacune leurs armes, leur fantome ainsi qu'un pack de proton supplémentaire. SLIMMER n'est PAS à vendre. 50$ pour le lot.
Comme vous pouvez le constater, la cravate de Spengler est brisée, comme c'Est souvent le cas et le bras gauche de Winston est cassé.

Viens ensuite Ecto-1 avec sa boite! Celle-ci porte des signes évident d'usure, mais la voiture est dans un très bon état. Il ne manque aucune pièce. 140$

Viennent enfin les autres véhicules

Tout d'abord l'Ecto-bomber: complet avec sa boite. Malheureusement le canon sur le dessus est cassé, mais vient avec l'Avion et réparable. 50$

Ensuite l'Ecto-500, sans boite mais en très bonne condition: vient avec son fantôme. 20$ L'Ecto-2 aussi est est très bonne condition mais manque une hélice: 15$

Et finalement le Highway Hunter, en très bonne condition, fonctionnel, sans boite : 25$

Possibilité de faire un prix spécial si vous achetez le lot
Par mp
MErci à tous!
Tout d'abord la caserne: elle est en excellent état, à part la pancarte qui démontre quelques petits signes d'usure sans plus. Comprend également l'armoire de stockage pour les fantômes. J'ai toujours le pot de gélatine, mais malheureusement elle est complètement séchée. Je demande 125$

Les figurines avec chacune leurs armes, leur fantome ainsi qu'un pack de proton supplémentaire. SLIMMER n'est PAS à vendre. 50$ pour le lot.
Comme vous pouvez le constater, la cravate de Spengler est brisée, comme c'Est souvent le cas et le bras gauche de Winston est cassé.

Viens ensuite Ecto-1 avec sa boite! Celle-ci porte des signes évident d'usure, mais la voiture est dans un très bon état. Il ne manque aucune pièce. 140$

Viennent enfin les autres véhicules

Tout d'abord l'Ecto-bomber: complet avec sa boite. Malheureusement le canon sur le dessus est cassé, mais vient avec l'Avion et réparable. 50$

Ensuite l'Ecto-500, sans boite mais en très bonne condition: vient avec son fantôme. 20$ L'Ecto-2 aussi est est très bonne condition mais manque une hélice: 15$

Et finalement le Highway Hunter, en très bonne condition, fonctionnel, sans boite : 25$

Possibilité de faire un prix spécial si vous achetez le lot
Par mp
MErci à tous!
RegHoule- Nouveau
-
Re: Quelques items Real Ghostbusters à vendre
Salut et bienvenue RegHoule
il y a surement du monde qui va être intéressé par tes choses
Bonne vente
p/s ici c'est Dr.Pepper
et je conduit une Mustang 67 pas loin de chez toi

Bonne vente

p/s ici c'est Dr.Pepper

Soit le bienvenue RegHoule
tu as tres beau items a vendre je tai envoyer un message privé pour deux items .

drcaron- Chasseur de fantome
-
Dr.Pepper a écrit:Salut et bienvenue RegHouleil y a surement du monde qui va être intéressé par tes choses
Bonne vente![]()
p/s ici c'est Dr.Pepperet je conduit une Mustang 67 pas loin de chez toi
![]()
Bonjour Dr! Je ne t'Aurais pas reconnu avec ce nom là! CA fait un bail!
En passant bien content d'etre sur le forum, ca fait déja quelques temps que je viens lire et c'est fou le nombre de choses intéressantes qu'on peut y apprendre.
RegHoule- Nouveau
-
drcaron a écrit:Soit le bienvenue RegHouletu as tres beau items a vendre je tai envoyer un message privé pour deux items .
MErci pour l'Accueil et les commentaires DrCaron, un plaisir d'Etre ici. Je vais aller répondre a ton message de ce pas.
P.S. Ecto-Bomber et Ecto-500 réservés!
RegHoule- Nouveau
-

» À vendre: Shell vaccuum-formed et quelques accessoires
» une paire de gant ghostbusters a vendre !!!
» Real Ghostbusters Season 1
» real ghostbusters dvd collection
» The Real Ghostbusters promo
» une paire de gant ghostbusters a vendre !!!
» Real Ghostbusters Season 1
» real ghostbusters dvd collection
» The Real Ghostbusters promo
Page 1 sur 1