Collection Batman
+4
haute-tension
Davlin
Ghostbusters Project
Batwill
8 participants
Page 1 sur 1
Collection Batman
Salut les amis j'ai décidé de vous présentez ma collection dédié à Batman en espérant que cela vous plaisent :

Bien content de vous montrez mon dernier achat la premier bd en français ou apparaît Robin avril 1975 alors que la même est sortie en avril 1940 aux USA c'est fou :

Petite vidéo de ma collection :

Bien content de vous montrez mon dernier achat la premier bd en français ou apparaît Robin avril 1975 alors que la même est sortie en avril 1940 aux USA c'est fou :

Petite vidéo de ma collection :
Re: Collection Batman
WOW! Impressionnant!! La question à te poser maintenant: Qu'est-ce que tu n'as pas dans cette collection? C'est vraiment bien rempli!!
Merci la j'ai 2 statues qui doivent arrivé et je doit aller chercher une nouvelle vitrine mais sinon ma collection est beaucoup plus petite qu'avant car je collectionnais tout et n'importe quoi mais maintenant je garde que les grosses pièces et celle que j'aime et les autres sont sois ranger sois vendu ...haute-tension a écrit:WOW! Impressionnant!! La question à te poser maintenant: Qu'est-ce que tu n'as pas dans cette collection? C'est vraiment bien rempli!!

Tiens donc. Je ne l'avait jamais vue auparavant, celle-là. Celle en polystone avait le bras levé et un Batarang à la main, ce n'est donc pas elle. La miniature hyper rare de Terry en vol vertical n'y ressemble pas du tout. Pourrais-tu me donner quelques détails stp ? 

très belle collection :Slimer4:
je suis un peu jaloux
je suis un peu jaloux

spengler1979- À l'université
-
Merci !
En faite ce n'est pas une statue mais une figurine 1/6 un jouet quoi, d'ailleurs je l'avait jamais vu avant de l'acheté lol je te ferai des photos plus détaillé prochainement mais la je rentre en france pour 4 jours car lundi RDV pour la résidence permanente et je vais revenir avec une belle statueDavlin a écrit:Tiens donc. Je ne l'avait jamais vue auparavant, celle-là. Celle en polystone avait le bras levé et un Batarang à la main, ce n'est donc pas elle. La miniature hyper rare de Terry en vol vertical n'y ressemble pas du tout. Pourrais-tu me donner quelques détails stp ?

Wow toute une collection que des article de qualité!!! toute une piece!!!:Slimer4:
toute une collection
depuis combien de temps collectionnes tu des trucs de batman?

Alors fan depuis la serie animée de 92 et collectionneur ont va dire vraiment depuis 2007 sinon j'ai toujours eu des objets de batman chez moi .jessbusters a écrit:toute une collectiondepuis combien de temps collectionnes tu des trucs de batman?
Salut les amis bien content de vous avoir vu au comic con comme d'hab :Slimer1: je vous laisse mon compte Flickr vous y trouverez toutes mes photos du comic con ainsi que la grosse évolution de ma collection !!!
Je ne poste plus trop ici car je suis principalement sur mon forum de fan de batman et sur flickr mais je reste à l'écoute du site :Slimer4:
https://www.flickr.com/photos/89590235@N05/
Je ne poste plus trop ici car je suis principalement sur mon forum de fan de batman et sur flickr mais je reste à l'écoute du site :Slimer4:
https://www.flickr.com/photos/89590235@N05/
Wow il y a longtemps que je suis pas passer vous voir ( sur le site car en vrai je passe souvent vous voir lol ) !
Je vais mettre à jour vite fait ma collec car ça à doublé lol et je vous présente également mon costume pour le comic con de MTL que je porterai le samedi !

Merci à Denis Germain :
https://www.facebook.com/Photographie-sur-le-vif-220712888006775/?fref=ts

Je vais mettre à jour vite fait ma collec car ça à doublé lol et je vous présente également mon costume pour le comic con de MTL que je porterai le samedi !

Merci à Denis Germain :
https://www.facebook.com/Photographie-sur-le-vif-220712888006775/?fref=ts

zut j ai manqué ca!!!!
dan20lancer- Chasseur de fantome
-

» Le Batarang de Batman Beyond
» Legion of the Bat - groupe costumé de Batman.
» Ma collection :-)
» COLLECTION PERSO.
» Ma Collection
» Legion of the Bat - groupe costumé de Batman.
» Ma collection :-)
» COLLECTION PERSO.
» Ma Collection
Page 1 sur 1