ECTOBERFEST !!!
+3
Frankman
drcaron
haute-tension
7 participants
Page 1 sur 1
ECTOBERFEST !!!
Aviez-vous vu ceci??
Woah Vraiment cool!! Mais ce le serait tellement plus si c'était une vraie Ecto-1 comme Dr. Caron détient!
Je ne déteste pas ce concept de ECTO mais SVP, donnez-lui un autre nom, non?
Qu'en pensez-vous?
http://www.ectoberfest.com/
Woah Vraiment cool!! Mais ce le serait tellement plus si c'était une vraie Ecto-1 comme Dr. Caron détient!
Je ne déteste pas ce concept de ECTO mais SVP, donnez-lui un autre nom, non?
Qu'en pensez-vous?
http://www.ectoberfest.com/
Re: ECTOBERFEST !!!
Ce véhicule est celui de Boomerjinks il fait la tournée des U.S.A. en participent a des évents ,plusieures autres véhicule de ce genre portent le nom ecto-1 sans étres de vrai réplique mais comment peux ont les només autre que ecto-1 ce sont des ectomobille moderne .
Je comprend que ca porte a confusion lors des event si vous ne voyer pas la photo ou que vous attendez a la radio ou liser dans le journal que ecto-1 sera exposé et lorsque que vous arrivé
sur les lieux et vous voyer ca il ya de quoi a étres décu ou demandé un remboursement .
Je comprend que ca porte a confusion lors des event si vous ne voyer pas la photo ou que vous attendez a la radio ou liser dans le journal que ecto-1 sera exposé et lorsque que vous arrivé
sur les lieux et vous voyer ca il ya de quoi a étres décu ou demandé un remboursement .
drcaron- Chasseur de fantome
C'est de très mauvais goût, à la limite pour une ecto-moderne je préfère carrément le modèle 4x4 du jeux "Sanctum of slime" , plus pratique et stylé , bon de toutes façons rien ne remplace l'ecto 1 du film.
Frankman- Recrue
Dans le jeu de 2009, ils ont nommé le bateau le Ecto-8. Ces véhicules modernes auraient très bien pu s'appeler autrement, genre Ecto-11, par exemple.
Bah, j'aime bien le principe, c'est toujours cool ce genre de happening.
Bah, j'aime bien le principe, c'est toujours cool ce genre de happening.
Il est à mon avis Correct d'appeler une réplique du même nom, mais lorsqu'on parle d'un véhicule différent, il faut que le nom le soit aussi. D'ailleurs Ecto-1A portait un nom différent malgré la même carrosserie que la Ecto-1.
Si je metterais mon idée à l'oeuvre, je nommerais mon véhicule ECTO-MTL. Mais comme c'est mon véhicule de tous les jours, il serait préférable que l'attirail du toit soit facilement retirable. Pour l'instant ce n'est qu'un Photo-Montage mais j'aimerais bien le rendre possible.
Si je metterais mon idée à l'oeuvre, je nommerais mon véhicule ECTO-MTL. Mais comme c'est mon véhicule de tous les jours, il serait préférable que l'attirail du toit soit facilement retirable. Pour l'instant ce n'est qu'un Photo-Montage mais j'aimerais bien le rendre possible.
Wow!! Ça va nous faire une belle Ecto mobile chez Ghostbusters Montreal mon Pat!! Belle Job de montage qui nous donne une belle idée à quoi elle pourrait ressembler...haute-tension a écrit:Il est à mon avis Correct d'appeler une réplique du même nom, mais lorsqu'on parle d'un véhicule différent, il faut que le nom le soit aussi. D'ailleurs Ecto-1A portait un nom différent malgré la même carrosserie que la Ecto-1.
Mart28- À l'université
Vraiment trop cool Pat !!!!
Ca vient de me donner l'idée de faire ta plaque j'ai du plastique jaune/noir a ma job
Ca vient de me donner l'idée de faire ta plaque j'ai du plastique jaune/noir a ma job
acanadiangeek- À l'université
J aime beaucoup l idée du Slime j avais penssé la méme chose pour cacher temporairement les coulisses de peinture dans le bas de l auto .
drcaron- Chasseur de fantome
Cool le montage ne manque que les gyrophares !
Medtrooper- Nouveau
Page 1 sur 1