Centrale S.O.S. Fantômes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

partie droite VS partie gauche du cerveau - la fille qui danse

2 participants

Aller en bas

partie droite VS partie gauche du cerveau - la fille qui danse Empty partie droite VS partie gauche du cerveau - la fille qui danse

Message  Dr.Lauzon Dim 11 Jan 2009 - 3:29

de quel coté tourne la fille dans l'image?

partie droite VS partie gauche du cerveau - la fille qui danse 0,,5687820,00.


Apparemment, selon de quel coté de son cerveau on se sert le plus, on la vois pas tourner dans le même sens...


moi je suis capable de la voir tourner sens horaire, et sens anti-horaire. Surtout si je me concentre pour ca.


vous?
Dr.Lauzon
Dr.Lauzon
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 996
Date d'inscription : 01/11/2008

https://sosfantomesqc.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

partie droite VS partie gauche du cerveau - la fille qui danse Empty Re: partie droite VS partie gauche du cerveau - la fille qui danse

Message  Scarlett Lun 12 Jan 2009 - 13:27

j'avoue que c'est hallucinant. Au début je la voyais tourner vers la gauche, puis elle a viré de bord! Est-ce bien certain que sa trajectoire ne change pas à intervalles réguliers?
Scarlett
Scarlett
À l'université
À l'université

Féminin Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 23/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

partie droite VS partie gauche du cerveau - la fille qui danse Empty Re: partie droite VS partie gauche du cerveau - la fille qui danse

Message  Dr.Lauzon Lun 12 Jan 2009 - 22:21

je l'ai pas fait, mais ya un gars sur un forum qui a démonté l'animation dans un éditeur pour s'en assurer. En plus, si t'essayes avec quelqu'un d'autre, il va peut-etre pas voir la meme direction que toi, et si ca "change" pour l'un ou l'autre ou les deux de vous, ca sera pas nécessairement en meme temps. (j'ai essayé avec Kathleen - elle voyait pas toujours le meme sens que moi, mais des fois oui. donc...)

c'est vraiment bien fait.
Dr.Lauzon
Dr.Lauzon
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 996
Date d'inscription : 01/11/2008

https://sosfantomesqc.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

partie droite VS partie gauche du cerveau - la fille qui danse Empty Re: partie droite VS partie gauche du cerveau - la fille qui danse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum