Centrale S.O.S. Fantômes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

À vendre: Shell vaccuum-formed et quelques accessoires

Aller en bas

À vendre: Shell vaccuum-formed et quelques accessoires Empty À vendre: Shell vaccuum-formed et quelques accessoires

Message  johnsavoie Mar 7 Mai 2013 - 23:07

Bonjour chers amis!
Pour ceux qui n'ont pas encore la chance d'avoir commencé un pack de proton,
voici peut-être votre chance de vous en tirer à bon prix!

Je me suis récemment commandé un shell formé en plastique dans le but de me monter tranquillement mon premier pack.
Malheureusement, j'ai eu la nouvelle très récente que j'étais mis-à-pied de façon temporaire (pour un max de 6mois sans salaire).
J'ai donc pris conscience de mes nouvelles priorités, c'est à dire de continuer ma formation personnelle en effet spéciaux plutôt que de me prouver mes talents manuels (que je n'ai jamais eu) avec ce genre de projet.

Bref, j'offre donc la chance, au plus offrant, de partir avec les accessoires que j'ai commencé à accumuler dans mon placard pour la confection d'un pack...
À vendre en lot ou séparément:
- Shell vaccuum-formed en 2 pièces,
- Spectra Ribbon Cable (Style Gb2),
- 2 Clippards en résine noire (1 x R331+ 1x R701),
- Des tubes de couleur rouge vert et bleu.

(tout est impeccable, toujours intact, même pas eu le temps d'y toucher)

En gros j'estime la valeur de mes achats à environ plus ou moins 150$ mais je vous laisse le soin de m'envoyer votre prix EN PRIVÉ.
Je vous contacterai ensuite pour vous dire si oui ou non je le laisse à votre prix et comment nous nous prendrons pour la livraison, si on s'arrange pour se rencontrer ou par la poste.

Je peux soumettre les références des acheteurs (liens htmls vers les sites et les ebay-store) et des photos de ce que j'ai reçu au besoin.

Ne vous inquiettez-pas pour moi, je ne regretterai pas mon choix.
Je préfère grandement pousser mes skills en effet spéciaux que me couper un doigt à la colle chaude! :Slimer2:

johnsavoie
johnsavoie
À l'université
À l'université

Masculin Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 20/10/2011

http://www.johnsavoie.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum