Centrale S.O.S. Fantômes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

3\4 scratch built proton pack :)

+10
Mart28
Dr.Pepper
dan20lancer
haute-tension
Matrix ECTO-1A
Davlin
maxcady
Spengler
drcaron
jessbusters
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

3\4 scratch built proton pack :) - Page 2 Empty Re: 3\4 scratch built proton pack :)

Message  Frankman Mer 21 Aoû 2013 - 19:39

C'est vraiment nice pour du carton , petite question tu te retrouves avec un pack qui pèses combien au final?? ( approximativement )
Frankman
Frankman
Recrue
Recrue

Masculin Nombre de messages : 277
Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

3\4 scratch built proton pack :) - Page 2 Empty Re: 3\4 scratch built proton pack :)

Message  jessbusters Mer 21 Aoû 2013 - 22:06

Je dirais 12 livres environs
jessbusters
jessbusters
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 588
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2010

http://j'enaipleinleponpon.com

Revenir en haut Aller en bas

3\4 scratch built proton pack :) - Page 2 Empty Re: 3\4 scratch built proton pack :)

Message  Dr.Dion Mer 21 Aoû 2013 - 22:59

donc pres de 6 kilos ;)
Dr.Dion
Dr.Dion
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 673
Age : 29
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

3\4 scratch built proton pack :) - Page 2 Empty Re: 3\4 scratch built proton pack :)

Message  Frankman Jeu 22 Aoû 2013 - 7:37

Ah oui c'est plutôt light pour un pack adulte , ça pourrait même être porté par des dames le mien en bois , résine et métal pèse le double ( 12 kg ) .

On m'a dit récemment qu'on est dans la norme approximative de poids du pack complet ( à 12 kg ), après ça dépend biensûr du pack j'imagine qu'un pack style " jeux-vidéo" avec tous les up-grades supplémentaires seras beaucoup plus lourd...
Frankman
Frankman
Recrue
Recrue

Masculin Nombre de messages : 277
Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

3\4 scratch built proton pack :) - Page 2 Empty Re: 3\4 scratch built proton pack :)

Message  jessbusters Jeu 22 Aoû 2013 - 11:00

bien sur mon pack a moi pese environs 2 ou 3 kilos de plus mais ca reste légé comparé a ceux fait en bois ou pire en fibre de verre lol
jessbusters
jessbusters
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 588
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2010

http://j'enaipleinleponpon.com

Revenir en haut Aller en bas

3\4 scratch built proton pack :) - Page 2 Empty Re: 3\4 scratch built proton pack :)

Message  jessbusters Mer 15 Jan 2014 - 18:14

UP DATE mouhahahahaha,le king du carton na pas dit son dernier mot lolll voici quelques photos d ou j en suis rendu avec le pack a ma douce les grips fait a la main 3\4 scratch built proton pack :) - Page 2 CAM00975 3\4 scratch built proton pack :) - Page 2 CAM00973 j ai coller le relief fait en mousse noire sur:............ le gun mount 3\4 scratch built proton pack :) - Page 2 CAM00976 .......... le powercell 3\4 scratch built proton pack :) - Page 2 CAM00967 et le gear box 3\4 scratch built proton pack :) - Page 2 CAM00964 j ai refait un nouveau crank knob plus petit et un peu plus accurate 3\4 scratch built proton pack :) - Page 2 CAM00941 pour les up grades de mon pack,j ai commandé un kit de brass elbows et un kit de tubing accurate et a ma grande surprise,les brass elbows viennent avec les tubing alors,comme j en ai d extra,j en ai installé sur son mini pack.je vais d ailleur commander un kit de legris ,histoire que ca match coté accuracy avec les brass elbows donc,comme ca se trouve pâs des elbows 3/4 ben a grosseur qu ils ont,je pôuvais pas l installer sur ll ion arm end cap alors j ai triché lol 3\4 scratch built proton pack :) - Page 2 CAM00940 un autre elbow sur l HGA 3\4 scratch built proton pack :) - Page 2 CAM00969 j ai aussi avancé sur le thrower un beau ptit clippard valve 3\4 scratch built proton pack :) - Page 2 CAM00938 rear cylinder et green tubing et ces 2 brass fitings a leur place 3\4 scratch built proton pack :) - Page 2 CAM00937 2 knobs tout mignon lolll 3\4 scratch built proton pack :) - Page 2 CAM00970 et une ptit vue d ensemble du thrower :) 3\4 scratch built proton pack :) - Page 2 CAM00936 et du pack en entier 3\4 scratch built proton pack :) - Page 2 CAM00942 sans oublier la fameuse signature de Ernie Hudson don ma blonde est tres fier :)) 3\4 scratch built proton pack :) - Page 2 CAM00939 mon helper lol 3\4 scratch built proton pack :) - Page 2 CAM00946 pi moi apres avoir passer quelques 500 hrs a date a taponner sur ce pack la loll 3\4 scratch built proton pack :) - Page 2 CAM00957
jessbusters
jessbusters
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 588
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2010

http://j'enaipleinleponpon.com

Revenir en haut Aller en bas

3\4 scratch built proton pack :) - Page 2 Empty Re: 3\4 scratch built proton pack :)

Message  haute-tension Mar 11 Fév 2014 - 21:29

Frankman a écrit:Ah oui c'est plutôt light pour un pack adulte , ça pourrait même être porté par des dames le mien en bois , résine et métal pèse le double ( 12 kg ) .

On m'a dit récemment qu'on est dans la norme approximative de poids du pack complet ( à 12 kg ), après ça dépend biensûr du pack j'imagine qu'un pack style " jeux-vidéo" avec tous les up-grades supplémentaires seras beaucoup plus lourd...  

Mon fils à porté ce pack à deux occasions quand même très longtemps sans trop se fatiguer!! Alors pour le pods c'est réellement léger et parfait pour un enfant ou une dame.

Pour Spengler: Texte Jaune dans les boîte de citation jaune... ça rends pas la lecture facile lolll
haute-tension
haute-tension
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 676
Age : 32
Date d'inscription : 16/08/2011

http://www.virb.com/haute-tension

Revenir en haut Aller en bas

3\4 scratch built proton pack :) - Page 2 Empty Re: 3\4 scratch built proton pack :)

Message  Spengler Mer 12 Fév 2014 - 8:02

Corrigé

 :Slimer4: 
Spengler
Spengler
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 1960
Age : 31
Date d'inscription : 05/11/2008

https://sosfantomesqc.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

3\4 scratch built proton pack :) - Page 2 Empty Re: 3\4 scratch built proton pack :)

Message  haute-tension Mer 12 Fév 2014 - 9:51

Excellent!

Merci!
haute-tension
haute-tension
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 676
Age : 32
Date d'inscription : 16/08/2011

http://www.virb.com/haute-tension

Revenir en haut Aller en bas

3\4 scratch built proton pack :) - Page 2 Empty Re: 3\4 scratch built proton pack :)

Message  Fredster Mer 8 Juil 2015 - 22:11

Jessbusters: aurais-tu par hasard toujours des plans/mesures/dimensions pour les diverses pièces utilisées pour ce pack?

Je veux faire un pack pour ma fille. Je serai sûrement incapable de matcher la qualité de ton travail mais ton projet va me permettre de faire un pack très respectable

Merci

Fred

Fredster
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

3\4 scratch built proton pack :) - Page 2 Empty Re: 3\4 scratch built proton pack :)

Message  jessbusters Jeu 9 Juil 2015 - 20:30

pour les dimenssions,jai simplement réduis les mesures des plans existant sur gbfans a l échelle voulu.pour ce qui concerne tout les matériaux et bidules utilisés,y en aurait trop long a dire par ecrit.mais si tu es du coin,on pourrait se rencontrer et je t expliquerais tout ca ;)
jessbusters
jessbusters
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 588
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2010

http://j'enaipleinleponpon.com

Revenir en haut Aller en bas

3\4 scratch built proton pack :) - Page 2 Empty Re: 3\4 scratch built proton pack :)

Message  Fredster Jeu 9 Juil 2015 - 21:44

Merci Jessbusters

Fredster
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

3\4 scratch built proton pack :) - Page 2 Empty Re: 3\4 scratch built proton pack :)

Message  CAZAFANTASMA Lun 13 Juil 2015 - 14:54

Magnifique! I Love it! :)

CAZAFANTASMA
À l'université
À l'université

Masculin Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

3\4 scratch built proton pack :) - Page 2 Empty Re: 3\4 scratch built proton pack :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum