Centrale S.O.S. Fantômes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

2 cartes de son

2 participants

Aller en bas

2 cartes de son Empty 2 cartes de son

Message  maxcady Ven 8 Fév 2013 - 14:17

Bonjour.

Je déteste le son du shut down de la carte Ghostbusters amplified sound board mais j'adore le shutdown de Crix. Par contre, j'aime le bruit overload de Ghostbusters amplified sound board. Je voudrais bien mélanger les deux.
Avoir le shutdown de Crix et le bruit du overload de Ghostbusters amplified sound board.

Est ce possible lorsque l'on sait que les deux cartes n'utilisent pas le meme voltage?

maxcady
À l'université
À l'université

Masculin Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 26/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

2 cartes de son Empty Re: 2 cartes de son

Message  Dr.Dion Ven 8 Fév 2013 - 20:55

ca te prend une alimentation individuelle... mais soit conscient de l'espace que 2 cartes de son prend... l'espace des batteries etc... y a pas enormement de place dans un pack...

exemple dans le miens j'ai les lumieres, un amp, un soundboard, un speaker 6po et j'en pas trop de lousse...

c'est pas un 5 1/2... ca reste un pack... et aussi faut penser au poids.... si tu compte le porter 1 fois a l'halloween le poids importe peu... mais quand tu le porte plusieurs fois par année et plusieurs jours de suite pour de longue durée... le poid deviens crutial...
Dr.Dion
Dr.Dion
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 673
Age : 29
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

2 cartes de son Empty Re: 2 cartes de son

Message  maxcady Lun 11 Fév 2013 - 10:54

J'ai décider de mettre le pack lumiere et les son crix ensemble SAUF pour le son du fire (overload) qui sera sur Ghostbusters amplifier sound board.

Le wand lumiere kit sera avec Ghostbusters amplifier sound board SAUF pour le power up et power down qui sera sur cirx.

Tout ce que j'ai a faire est de trouver un moyen d'activer la carte Ghostbusters amplifier sound board avec la wand light kit sans le bruit du power up... C'est mon probleme.

maxcady
À l'université
À l'université

Masculin Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 26/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

2 cartes de son Empty Re: 2 cartes de son

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum