AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Uniforme de bonne grandeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maxcady
À l'université
À l'université

Masculin Nombre de messages : 155

MessageSujet: Uniforme de bonne grandeur   Jeu 20 Déc 2012 - 11:01

Bonjour a tous. J'ai acheter l'uniforme de Ghostbusters. Il n'y a que deux choix. L ou XL. J'ai donc pris L. J'ai recu l'uniforme et je trouve qu'il est trop grand. Je ressemble a stay puff. Je suis décu. Connaissez vous un endroit ou je peux acheter une grandeur moins grand que L??
Revenir en haut Aller en bas
Spengler
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 1960

MessageSujet: Re: Uniforme de bonne grandeur   Jeu 20 Déc 2012 - 13:07

C'est toujours épineux de trouver le bon format. Mais un uniforme baggy (trop grand) est accurate, les acteurs portaient tous des uniformes trop grands. Le problème est que chaque compagnie a ses propres spec de size.

Le mien 100% accurate de cockpit USA venais avec une formule de mensuration à prendre, ils me suggéraient un 40, j'ai pris un 42 et il me va à la perfection.

À l'université
À l'université

Masculin Nombre de messages : 155

MessageSujet: Re: Uniforme de bonne grandeur   Jeu 20 Déc 2012 - 13:49

J'ai juste regarder la grandeur de celui de Bill Murray dans le vidéo clip de Ghostbusters a la fin du vidéo. Ces jambes finissait juste en bas sans plie.

Il est ou ce cockpit Usa? Il vends des uniformes?

J'ai remarquer que jai fait une gaffe en achetant le L. Il n'y avait comme choix que L et XL. Maintenant, je sais pourquoi. C'est parceque le small n'était plus disponible. Il ne l'ai jamais d'ailleur. De plus, on ne peux pas ajuster les jambes puisqu'il y a un zipper.

Si je me fie sur la photo de dan20lancer, sa grandeur est juste parfaite et il porte son costume comme une chemise. Mais bon, tu as dis qu'il faut que ca soit gros.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Uniforme de bonne grandeur   

Uniforme de bonne grandeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1