Centrale S.O.S. Fantômes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

sos fantomes de Quebec logo /patch

4 participants

Aller en bas

sos fantomes de  Quebec logo /patch Empty Re: sos fantomes de Quebec logo /patch

Message  spengler1979 Dim 28 Oct 2012 - 13:02

drcaron a écrit:Ecto-1 sera pret pour le prochain comic con mais je ne peux pas vous en dire plus pour le moment sur ce quil va se paser au
c c m 2013 .
Davlin tu va pouvoir t assir sue banc et ne pas avoir peur de tomber dans le trou du plancher ,ce serais vraiment super que tu viend faire ton tour.

Ça fait une raison de plus pour que j'assiste au prochain comic con :D
ça va prendre la voiture de police de Corolere :poucedr:

On a maintenant un logo adapté sur notre page fb. Y en a parmi vous qui savent où on peut se faire confectionner des patchs ?
spengler1979
spengler1979
À l'université
À l'université

Masculin Nombre de messages : 221
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

sos fantomes de  Quebec logo /patch Empty Re: sos fantomes de Quebec logo /patch

Message  Dr.Dion Dim 28 Oct 2012 - 22:09

katara8 sur ebay pour 45$ elle fait le master et ensuite c'est 9$ la patch si ma memoire est bonne

Regarde les patchs de Ghostbusters : Montreal et de Ontario Ghostbusters ca te donnera une idée de son travail ;)

Je peux te donner son email personnel si tu veux
Dr.Dion
Dr.Dion
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 673
Age : 29
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

sos fantomes de  Quebec logo /patch Empty Re: sos fantomes de Quebec logo /patch

Message  spengler1979 Lun 29 Oct 2012 - 18:06

Dr.Dion a écrit:katara8 sur ebay pour 45$ elle fait le master et ensuite c'est 9$ la patch si ma memoire est bonne

Regarde les patchs de Ghostbusters : Montreal et de Ontario Ghostbusters ca te donnera une idée de son travail ;)

Je peux te donner son email personnel si tu veux

merci pour l'info, je vais regarder ça et si j'ai besoin de son email, je te le demanderai à ce moment là :)
spengler1979
spengler1979
À l'université
À l'université

Masculin Nombre de messages : 221
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

sos fantomes de  Quebec logo /patch Empty Re: sos fantomes de Quebec logo /patch

Message  spengler1979 Jeu 15 Nov 2012 - 21:27

Dr.Dion a écrit:katara8 sur ebay pour 45$ elle fait le master et ensuite c'est 9$ la patch si ma memoire est bonne

Regarde les patchs de Ghostbusters : Montreal et de Ontario Ghostbusters ca te donnera une idée de son travail ;)

Je peux te donner son email personnel si tu veux

J'ai regardé sur ebay en faisant une recherche de vendeur avec son nom et j'ai obtenu aucun résultat. Tu sais pourquoi ?
spengler1979
spengler1979
À l'université
À l'université

Masculin Nombre de messages : 221
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

sos fantomes de  Quebec logo /patch Empty Re: sos fantomes de Quebec logo /patch

Message  Dr.Dion Jeu 15 Nov 2012 - 22:40

Dr.Dion
Dr.Dion
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 673
Age : 29
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

sos fantomes de  Quebec logo /patch Empty Re: sos fantomes de Quebec logo /patch

Message  spengler1979 Ven 16 Nov 2012 - 22:01


merci pour l'info :)

je vais regarder ça
J'ai déjà un logo pour ma page facebook de Quebec Ghostbusters mais je pense à le changer. Je trouve qu'il fait plus général, qu'il ne cible pas vraiment la ville mais plus la province et pourrait porter à confusion avec le forum de la Centrale. Ça en prend un qui donne tout de même un beau résultat si ça devient une patch.

voici le logo actuel
sos fantomes de  Quebec logo /patch Quebec10

et un esquisse avec une silhouette du Château Frontenac
sos fantomes de  Quebec logo /patch Quebec11
spengler1979
spengler1979
À l'université
À l'université

Masculin Nombre de messages : 221
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

sos fantomes de  Quebec logo /patch Empty Re: sos fantomes de Quebec logo /patch

Message  Spengler Ven 16 Nov 2012 - 22:14

L'Idée du chateau est original et représentative, je finirais p-e le bas du logo arondis, ou prendre le no ghost original et ajouter le toit du chateau en fusion avec le rond.

J'avous que créé des logos de franchises n'est pas évident!

Donne le lien de ta page facebbok je vais m'y inscrire, j'adore Québec j'y vais assez souvent!
Spengler
Spengler
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 1960
Age : 31
Date d'inscription : 05/11/2008

https://sosfantomesqc.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

sos fantomes de  Quebec logo /patch Empty sos fantomes de Quebec logo /patch

Message  spengler1979 Sam 17 Nov 2012 - 10:05

Spengler a écrit:L'Idée du chateau est original et représentative, je finirais p-e le bas du logo arondis, ou prendre le no ghost original et ajouter le toit du chateau en fusion avec le rond.

J'avous que créé des logos de franchises n'est pas évident!

Donne le lien de ta page facebbok je vais m'y inscrire, j'adore Québec j'y vais assez souvent!

Merci pour tes idées sur le logo. Comme je suis pas un expert en graphisme, c'est un membre de la page qui les a fait. Je pourrais lui transmettre tes idées afin qu'il regarde ce qu'il peut faire. Si tu te débrouilles bien la dedans et a du temps pour ça, tu peux toujours me montrer ton idée. Si l'idée me plait et ça devient le nouveau logo, tu seras crédité pour ton travail :)

Voici le lien pour la page fb
https://www.facebook.com/pages/Quebec-Ghostbusters/189452477855480

merci
spengler1979
spengler1979
À l'université
À l'université

Masculin Nombre de messages : 221
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

sos fantomes de  Quebec logo /patch Empty Re: sos fantomes de Quebec logo /patch

Message  drcaron Mar 27 Nov 2012 - 8:37

J aime bien le concept du logo avec le chateau ca represente bien la ville de Quebec je suis sur avec un peux d amilioratrion tu aura un tres beau logo deplus il des histoirs de fantome dans ce chateau .


Tu pourais t inspirer un peux du logo de nos amis de la Forteresse imperial pour le chateau .
sos fantomes de  Quebec logo /patch Team_510


:?E: Oublie pas de nous envoyer les info pour presenter ta franchise dans la section aproprier .

drcaron
drcaron
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 2143
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

sos fantomes de  Quebec logo /patch Empty Re: sos fantomes de Quebec logo /patch

Message  spengler1979 Mar 27 Nov 2012 - 17:37

drcaron a écrit:J aime bien le concept du logo avec le chateau ca represente bien la ville de Quebec je suis sur avec un peux d amilioratrion tu aura un tres beau logo deplus il des histoirs de fantome dans ce chateau .


Tu pourais t inspirer un peux du logo de nos amis de la Forteresse imperial pour le chateau .
sos fantomes de  Quebec logo /patch Team_510


:?E: Oublie pas de nous envoyer les info pour presenter ta franchise dans la section aproprier .


merci pour l'idée dr. Caron, je vais regarder ce que je peux faire dans ce sens là

Tu me fais rappeler qu'il faudrait bien que je mette les infos de la franchise dans la bonne section. Étant encore toute jeune, je n'aurai pas beaucoup de chose à mentionner sur la franchise :)
spengler1979
spengler1979
À l'université
À l'université

Masculin Nombre de messages : 221
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

sos fantomes de  Quebec logo /patch Empty Re: sos fantomes de Quebec logo /patch

Message  Spengler Mar 27 Nov 2012 - 19:51

Je te promets de te faire une ébauche de logo sous peu, aussitôt que j'ai 2 minutes. Ce serais un honneur pour moi de mettre ma griffe sur votre groupe!

:Slimer4:
Spengler
Spengler
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 1960
Age : 31
Date d'inscription : 05/11/2008

https://sosfantomesqc.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

sos fantomes de  Quebec logo /patch Empty Re: sos fantomes de Quebec logo /patch

Message  spengler1979 Mar 27 Nov 2012 - 21:29

Spengler a écrit:Je te promets de te faire une ébauche de logo sous peu, aussitôt que j'ai 2 minutes. Ce serais un honneur pour moi de mettre ma griffe sur votre groupe!

:Slimer4:

merci à l'avance Spengler, j'ai bien hâte de voir ça, si tu vas sur la page tu vas surement remarquer le nouveau logo avec le chateau

Mais je me garde une réserve. Si je trouve le tien plus beau, il va se retrouver la. Et comme je disais, avec une mention que ça vient de toi :Slimer4:
spengler1979
spengler1979
À l'université
À l'université

Masculin Nombre de messages : 221
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

sos fantomes de  Quebec logo /patch Empty Re: sos fantomes de Quebec logo /patch

Message  spengler1979 Dim 2 Déc 2012 - 21:29

Si je veux publier un texte dans la section Franchises, à qui je l'envois ?
merci à l'avance

:Slimer4:
spengler1979
spengler1979
À l'université
À l'université

Masculin Nombre de messages : 221
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

sos fantomes de  Quebec logo /patch Empty Re: sos fantomes de Quebec logo /patch

Message  Dr.Dion Dim 2 Déc 2012 - 21:57

Dr.Dion
Dr.Dion
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 673
Age : 29
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

sos fantomes de  Quebec logo /patch Empty Re: sos fantomes de Quebec logo /patch

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum