Centrale S.O.S. Fantômes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

parade de la Saint-Patrick avec la spca (Rusch repondre d ici demain) .

4 participants

Aller en bas

 parade de la Saint-Patrick avec la spca (Rusch repondre d ici demain) .  Empty parade de la Saint-Patrick avec la spca (Rusch repondre d ici demain) .

Message  drcaron Jeu 8 Mar 2012 - 9:34

Pour ceux qui seraient interessé disponible voici les infos il faut repondre d ici demain .


Appel à tous les superhéros!
1er Mars 2012
Le Comiccon de Montréal et la SPCA de Montréal vous invitent à participer à la parade de la Saint-Patrick en leur compagnie! Chaque année, la SPCA est invitée à prendre part à la parade, et le Comiccon de Montréal collabore cette année avec elle pour présenter la thématique: LES SUPERHÉROS À LA RESCOUSSE! Nous sommes à la recherche de compagnons costumés qui scanderont avec nous ce message à la tête du défilé. Les meilleurs costumes seront sélectionnés selon les catégories suivantes.

•Justice League - Superman, Batman, Wonder Woman, Robin, Flash, Aquaman, Hawkgirl, Supergirl, Batwoman, membres de la Green Lantern Corps
•X-Men - Wolverine, Cyclops, Storm, Rogue, Beast, Gambit…
•Avengers - Iron Man, Thor, Hulk, Hawkeye, Black Widow, Wasp
•Spider-Man…
•Et autres
Si vous souhaitez contribuer à cette cause amusante et familiale, veuillez envoyer une photo de vous en costume à paradeSPCA@montrealcomiccon.com au plus tard le 9 mars. Le défilé de la Saint-Patrick aura lieu le dimanche 18 mars au centre-ville de Montréal. Des milliers de personnes y assisteront. Espérons que vous y serez aussi!

Site Internet de la SPCA

 parade de la Saint-Patrick avec la spca (Rusch repondre d ici demain) .  Spca10
drcaron
drcaron
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 2143
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

 parade de la Saint-Patrick avec la spca (Rusch repondre d ici demain) .  Empty Re: parade de la Saint-Patrick avec la spca (Rusch repondre d ici demain) .

Message  jessbusters Jeu 8 Mar 2012 - 13:12

ma question est la suivante:devrions nous envoyer une photo de groupe et nous inscrire en groupe pour ceux qui sont sur d y etre ou c chacun pour sois?
jessbusters
jessbusters
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 588
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2010

http://j'enaipleinleponpon.com

Revenir en haut Aller en bas

 parade de la Saint-Patrick avec la spca (Rusch repondre d ici demain) .  Empty Re: parade de la Saint-Patrick avec la spca (Rusch repondre d ici demain) .

Message  drcaron Ven 9 Mar 2012 - 18:53

Malereusement :roll: Jessy je croi que tu serra seule pour cette fois si tu y va ,oublie pas que le slime est vert :lol:
drcaron
drcaron
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 2143
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

 parade de la Saint-Patrick avec la spca (Rusch repondre d ici demain) .  Empty Re: parade de la Saint-Patrick avec la spca (Rusch repondre d ici demain) .

Message  jessbusters Lun 12 Mar 2012 - 22:45

malheureusement,il semble que notre manque de super pouvoir ne nous donne pas l avantage lol..bien qu aillant sauvé le monde 2 fois contre les forces du mal,notre candidature pour la parade a été refusé.tant qua moi c du gros n mporte quoi mais bon lol....bien d autres evenements viendrons aux quels nous pourrons participer :) :) :)
jessbusters
jessbusters
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 588
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2010

http://j'enaipleinleponpon.com

Revenir en haut Aller en bas

 parade de la Saint-Patrick avec la spca (Rusch repondre d ici demain) .  Empty Re: parade de la Saint-Patrick avec la spca (Rusch repondre d ici demain) .

Message  drcaron Mar 13 Mar 2012 - 8:43

:5/10: je leurs souhaite une pluit de slime vert ... :slimer: allez slimer va y tes capable de faire ce travail et t aura une tonne de pizza
drcaron
drcaron
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 2143
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

 parade de la Saint-Patrick avec la spca (Rusch repondre d ici demain) .  Empty Re: parade de la Saint-Patrick avec la spca (Rusch repondre d ici demain) .

Message  jessbusters Mar 13 Mar 2012 - 9:54

dr caron,tu la l affaire lol....pi je leur souhaite aussi un immense stay puff qui leur explose dessus et les couvre de guimauve mouhaaaaa.....
jessbusters
jessbusters
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 588
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2010

http://j'enaipleinleponpon.com

Revenir en haut Aller en bas

 parade de la Saint-Patrick avec la spca (Rusch repondre d ici demain) .  Empty Re: parade de la Saint-Patrick avec la spca (Rusch repondre d ici demain) .

Message  haute-tension Jeu 22 Mar 2012 - 22:01

C'est moche qu'ils aient refusé...
haute-tension
haute-tension
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 676
Age : 32
Date d'inscription : 16/08/2011

http://www.virb.com/haute-tension

Revenir en haut Aller en bas

 parade de la Saint-Patrick avec la spca (Rusch repondre d ici demain) .  Empty Re: parade de la Saint-Patrick avec la spca (Rusch repondre d ici demain) .

Message  Davlin Ven 23 Mar 2012 - 5:00

Tant pis pour eux, ils ne savent pas ce qu'ils ratent ! :)
Davlin
Davlin
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 06/02/2010

http://www.novo3d.fr

Revenir en haut Aller en bas

 parade de la Saint-Patrick avec la spca (Rusch repondre d ici demain) .  Empty Re: parade de la Saint-Patrick avec la spca (Rusch repondre d ici demain) .

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum