Centrale S.O.S. Fantômes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Night Vison style Ecto Vision chez WalMart

3 participants

Aller en bas

Night Vison style Ecto Vision chez WalMart Empty Night Vison style Ecto Vision chez WalMart

Message  Dr.Venkman Ven 12 Déc 2008 - 19:18

Comme promis dans la section Laboratoire/Ecto-Vision, voici ce que j'ai vu hier chez Walmart. Ca ne parait pas beaucoup sur la photo mais elles sont quand même assez ressemblantes au Ecto-Vision, sauf pour la boule de lumiere en plein milieu. Le prix est de 50.00$ en spécial au lieu de 79.99$. Je ne sais pas si il y a moyen de le transformer... Mais j'ai quand même envie de l'acheter. C'est pas juste un prop, elle fonctionne pour vrai!

True infrared driven night vision. See clearly up to 20 ft in complete darkness. Invisible IR lights - you can see them but they can't see you. Really works!

12" L x 10" H

Requires: AA 5 Batteries - Not Included

Night Vison style Ecto Vision chez WalMart EyeClopsNightVision



Night Vison style Ecto Vision chez WalMart EyeClops-Night-Vision-Goggles



Night Vison style Ecto Vision chez WalMart Eyeclops_Night_vision

Pensez-vous qu'on peut modifier ca?? :?:

Dr. Venkman
:ghostbusters:
Dr.Venkman
Dr.Venkman
À l'université
À l'université

Masculin Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Night Vison style Ecto Vision chez WalMart Empty Re: Night Vison style Ecto Vision chez WalMart

Message  drcaron Sam 13 Déc 2008 - 13:04

Elle son tres futuriste ,peu étre que le kit électronique pourait étre interessant pour l instaler dans nos Ecto vision car le body de ces lunette ne son loin detre accurate mercii
drcaron
drcaron
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 2143
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Night Vison style Ecto Vision chez WalMart Empty Re: Night Vison style Ecto Vision chez WalMart

Message  Dr.Lauzon Dim 14 Déc 2008 - 3:34

Jolie trouvaille!

si je comprends bien, c'Est une camera (genre caméra de surveillance de bébé) et un set de lumieres infra-rouges, qui donnent sur un petit moniteur - l'image est noir&blanc, ou un monochrome vert - si je me fies aux instructions
http://www.eyeclops.com/pdf/NV_INSTRUCTIONS.pdf

http://www.thinkgeek.com/geektoys/science/abf5/
On vois par un seul oeil, donc c'est un petit moniteur genre rangefinder c'est alimenté par 5 piles AA - en principe on aurait une autonomie de +- 3 heures.

J'ai vu sur GB-Fans un gars qui en a modifié une paire (pas modifié dans le sens de mettre dans une vraie paire d'ectogoggles, mais dans le sens de rajouter du stock)
http://www.gbfans.com/community/viewtopic.php?f=12&t=7181
j'aimerais focuser l'attention sur cette image la:
Night Vison style Ecto Vision chez WalMart Goggles3
le moniteur est pas hyper gros, peut-etre 1 pouce de diametre.


Back on topic...

est-ce que c'est possible de modifier ca pour faire quelque chose de cool? OUI.
est-ce que c'est possible d'enlever le gros cercle au milieu pour faire des ectovision qui ont un meilleur look? surement, mais pas simple comme modif.

Est-ce que c'Est possible de prendre l'électronique et le mettre dans une autre paire d'Ectovision? Probable. Est-ce que c'est souhaitable? je sais pas. On verra pas nécessairement grand choses.

Personellement, je vise plutot a ajouter un kit de lumiere apres mes ectogoggles qu'une camera style nightvision

Est-ce que c'Est un bon prix pour ce qu'on obtient?
OUI - une camera, un set de lumiere infrarouge, un petit moniteur, et le tout en bas de 100$, c'est un tres bon prix.
Je serai curieux de les essayer...
Dr.Lauzon
Dr.Lauzon
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 996
Date d'inscription : 01/11/2008

https://sosfantomesqc.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Night Vison style Ecto Vision chez WalMart Empty Re: Night Vison style Ecto Vision chez WalMart

Message  drcaron Lun 15 Déc 2008 - 17:26

Allon les voir et nous aurons une meilleur idée si on peu transferé des pieces sur une paire accurate :lol:
drcaron
drcaron
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 2143
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Night Vison style Ecto Vision chez WalMart Empty Re: Night Vison style Ecto Vision chez WalMart

Message  Dr.Venkman Dim 11 Jan 2009 - 23:38

Tout est fesable avec la gang que nous avons :twisted:

:poucedr: :ghostbusters: :poucega:

Dr.Venkman
:ghostbusters:
Dr.Venkman
Dr.Venkman
À l'université
À l'université

Masculin Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Night Vison style Ecto Vision chez WalMart Empty Re: Night Vison style Ecto Vision chez WalMart

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum