AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les 4 Ghostbusters (Toysrus) avec Slimer+Photo de Vigo et un Containment Unit a ECHANGER!!J

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mart28
À l'université
À l'université

Masculin Nombre de messages : 67

MessageSujet: Les 4 Ghostbusters (Toysrus) avec Slimer+Photo de Vigo et un Containment Unit a ECHANGER!!J   Lun 7 Fév 2011 - 14:46

J'ai les 4 Ghostbusters de GB2 avec Slimer qui font partie du Toysrus pack qui est sortie a Noel au US a échangé contre la poupée 12'' de Peter Venkman...Mes figurine viennent avec une photo de Vigo grandeur proportionné au figurines collé sur une base en lego ainsi qu'un Containment Unit...celui-la meme qui viens avec Walter Peck. Avis a ceux que ça interreste!!
Revenir en haut Aller en bas
Spengler
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 1960

MessageSujet: Re: Les 4 Ghostbusters (Toysrus) avec Slimer+Photo de Vigo et un Containment Unit a ECHANGER!!J   Lun 7 Fév 2011 - 14:58

Je suis a la recherche du TRU GB2 pack mais je n'ai pas de Peter 12" a echanger malheureusement, p-e trouvera tu preneur.

Je t'invite egalement à aller te presenter dans la section réception, notre forum est un bon outil de promotion de toute sorte mais ont aime bien savoir a qui on a affaire :poucega:

Les 4 Ghostbusters (Toysrus) avec Slimer+Photo de Vigo et un Containment Unit a ECHANGER!!J
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1