Centrale S.O.S. Fantômes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Photo de goupe SOS Fantome avec Elvis Gratton

+3
DrLove
Dr.Lauzon
Dr.Venkman
7 participants

Aller en bas

Photo de goupe SOS Fantome avec Elvis Gratton Empty Photo de goupe SOS Fantome avec Elvis Gratton

Message  Dr.Venkman Lun 24 Nov 2008 - 19:35

Salut la gang!

Ce jeudi soir 27 novembre, Elvis Gratton (aka Julien Poulin) sera au club Moomba pour signer des autographes. Je me disais que ca serait trop hot d'y aller en GB et se faire prendre en photo avec lui.

Elvis Gratton

Dites-moi ce que vous en pensez!
Dr.Venkman
Dr.Venkman
À l'université
À l'université

Masculin Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Photo de goupe SOS Fantome avec Elvis Gratton Empty Re: Photo de goupe SOS Fantome avec Elvis Gratton

Message  Dr.Lauzon Mar 25 Nov 2008 - 9:12

moi je suis game.

qui embarque?
Dr.Lauzon
Dr.Lauzon
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 996
Date d'inscription : 01/11/2008

https://sosfantomesqc.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Photo de goupe SOS Fantome avec Elvis Gratton Empty Re: Photo de goupe SOS Fantome avec Elvis Gratton

Message  DrLove Mar 25 Nov 2008 - 20:50

Si Dr.Caron va etre la, Je suis Inn ! :lol:

*** Dr. Caron , Si tu y vais appel moi avant ce Jeudi le 27 Nov. 08 S.V.P. Tu le sais pourquoi !

Merci !
Dr. Love
:twisted:
DrLove
DrLove
À l'université
À l'université

Masculin Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Photo de goupe SOS Fantome avec Elvis Gratton Empty Re: Photo de goupe SOS Fantome avec Elvis Gratton

Message  Dr.Venkman Mer 26 Nov 2008 - 20:07

J'ai parlé avec un organisateur de l'évenement. Bob va faire son show, seance d'autographe et de photos entre 7pm et 10pm. Il n'a pas d'objection au costume de GB tant que personne ne sera blessé ou apeurés, et si notre equipements ne ressemble pas trop a des armes. Il croit que ca dependra des doormen du Moomba. Si on arrive avant 8pm, c'est gratuit. Apres 8pm, c'est 20$ l'entree.

Je suggere de porter notre suit noir, avec linge propre en dessous. Si les doormen ne veulent pas, au moins on pourra y aller quand meme en civil.

Pis Méo va être là aussi !! :lol:

Dr. Caron a la grippe et ne pourras pas venir, Dom travaille jusqu'a 9pm et ne pourra y etre a temps. Dr. Love veux-tu venir quand meme? Dr. Lauzon, Je te telephone. Pour les autres membres, appelez Dr.Caron pour avoir mes coordonnéees.

Ca se passe demain soir au Moomba Superclub, 1780 Pierre-Peladeau, Centropolis, Laval

sortie St-Martin Ouest de la 15

Think fast sti
Dr.Venkman
Dr.Venkman
À l'université
À l'université

Masculin Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Photo de goupe SOS Fantome avec Elvis Gratton Empty Soirer Elvis Gratton

Message  DrLove Mer 26 Nov 2008 - 21:50

Merci Paulino! Comme je t'ais expliquer au telephone, Je vais t'appeler demain avant 18:00 pour te donner ma reponse o.k. :salut:

Dr. Love
:twisted:
DrLove
DrLove
À l'université
À l'université

Masculin Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Photo de goupe SOS Fantome avec Elvis Gratton Empty Re: Photo de goupe SOS Fantome avec Elvis Gratton

Message  drcaron Jeu 27 Nov 2008 - 11:44

Malereusement je ne pourai pas étre avec vous car je suis malade allords ailler du plaisir et si vous prenez un peu de boisson attendez avant de partir pour étre sur que l éffet soit parti. faut photo


Martin
drcaron
drcaron
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 2143
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Photo de goupe SOS Fantome avec Elvis Gratton Empty Re: Photo de goupe SOS Fantome avec Elvis Gratton

Message  Spengler Ven 28 Nov 2008 - 8:44

Ahaha c mon bob ki va rester surpris LOL
Spengler
Spengler
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 1960
Age : 31
Date d'inscription : 05/11/2008

https://sosfantomesqc.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Photo de goupe SOS Fantome avec Elvis Gratton Empty Re: Photo de goupe SOS Fantome avec Elvis Gratton

Message  Dr.Lauzon Ven 28 Nov 2008 - 11:08

Moi et Venkman avons pris des photos et des videos tout au long de la soirée. C'est un bar assez sombre, ya quelque photos qui sortent mal, mais je vais poster le tout sur le pbase de SFM sous peu.

Le monde ont eu l'air d'apprécié!

Merci beaucoup a Venkman pour l'organisation, c'était bien le fun, et merci a DrLove pour avoir prouvé encore une fois que c'est un party animal.



Bob a eu du trouble, aparemment Meo a pas mis de gas dans son towing - ils sont arrivés avec un towing, towé par un autre towing. Sérieux. Le hic, c'est que du "entre 7h et 10h" ca a passé a "apres 11h" donc... on est parti de la vers 1hAM

On s'est couché tard! (ou tot)...
Désolé Scarlet si on a tenu Venkman trop longtemps la-bas, on est reparti aussitot qu'on a vu Bob. Moi aussi je suis fatigué.

[Zzzzz, ZZzzzzz]




faits saillants de la soirée:
-Un reporter pensaient qu'on étaient des caméraman, et trouvais qu'on avait une GROSSE caméra.
-Tout le monde pensaient que les packs était une version déguisée de machine a shooter
-Le monde voulaient savoir pourquoi on était la.
-Elvis est pas mort. On a pas eu a chasser son fantome.
Dr.Lauzon
Dr.Lauzon
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 996
Date d'inscription : 01/11/2008

https://sosfantomesqc.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Photo de goupe SOS Fantome avec Elvis Gratton Empty Re: Photo de goupe SOS Fantome avec Elvis Gratton

Message  Scarlett Ven 28 Nov 2008 - 17:22

J'ai bien hâte de voir les photos!!!! Dr. Venkman m'a raconté votre belle soirée et que Bob a mentionné que les GB étaient dans la place, c'est trop cool!!


J'ai attendu jusqu'à 23h30 pis je suis allé me coucher :roll: Mais que voulez-vous, les vedettes c'est jamais à l'heure, ni de bonne heure ;)

Voici un video de la soirée, malheureusement on ne voit que le coco de Popo pendant 1 seconde devant le stage!

Bob Gratton au Moomba
Scarlett
Scarlett
À l'université
À l'université

Féminin Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 23/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Photo de goupe SOS Fantome avec Elvis Gratton Empty Soirer Bob Gratton

Message  DrLove Ven 28 Nov 2008 - 22:32

Merci la gang pour une tres belles soirer! Bob Gratton et Mao sont vraiment des gars genial en vrai vie!
What can I say! When Dr.Love is around your sure have a good time! :twisted: Until Next Time!


Dr. Love
dance
DrLove
DrLove
À l'université
À l'université

Masculin Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Photo de goupe SOS Fantome avec Elvis Gratton Empty Re: Photo de goupe SOS Fantome avec Elvis Gratton

Message  Dr.Lauzon Sam 29 Nov 2008 - 1:18

faut photo

PHOTOS!!

Photo de goupe SOS Fantome avec Elvis Gratton Medium

Photo de goupe SOS Fantome avec Elvis Gratton Medium

Photo de goupe SOS Fantome avec Elvis Gratton Medium

C'Est une belle place, mais tres sombre. Une chance, mon Kodak retiens quand meme une bonne quantité d'info, et une couple de filtres visuels et la pluspart des photos sont OK.

http://www.pbase.com/sfmghostbusters/elvis_gratton

j'aime particulierement celles qu'on a pris devant le colosus avant de serrer l'équipement.

Photo de goupe SOS Fantome avec Elvis Gratton Medium

Photo de goupe SOS Fantome avec Elvis Gratton Medium

Photo de goupe SOS Fantome avec Elvis Gratton Medium
Dr.Lauzon
Dr.Lauzon
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 996
Date d'inscription : 01/11/2008

https://sosfantomesqc.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Photo de goupe SOS Fantome avec Elvis Gratton Empty *Soirer Elvis Gratton , Mao *

Message  DrLove Sam 29 Nov 2008 - 13:15

Merci Pour les photos Yan ! 8) Ya des photo qui manque! Il,s on,s pas sorti? Example, celles de nous avec
Nous et Cindy Lauper (Look Alike ) :D


J'ai deja hate a une autre event ensemble les gars!

Dr.Love
:twisted:
DrLove
DrLove
À l'université
À l'université

Masculin Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Photo de goupe SOS Fantome avec Elvis Gratton Empty Re: Photo de goupe SOS Fantome avec Elvis Gratton

Message  drcaron Sam 29 Nov 2008 - 13:22

Tres belles photos les gars et heureux que tout cest bien passé :poucega:.....
.......qui est la femme en jaune sur la photo a coté de BOB et de vous :?:

Martin
drcaron
drcaron
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 2143
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Photo de goupe SOS Fantome avec Elvis Gratton Empty * Soirer Elvis Gratton et Mao *

Message  DrLove Sam 29 Nov 2008 - 13:40

:salut: C'est une des filles gentilles q'on a recontrer au club Martin ! Elle s'appelle Jose. :D

Dr. Love
:V:
DrLove
DrLove
À l'université
À l'université

Masculin Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Photo de goupe SOS Fantome avec Elvis Gratton Empty Re: Photo de goupe SOS Fantome avec Elvis Gratton

Message  drcaron Sam 29 Nov 2008 - 14:33

Merci de linfo je croyais que cétait Linda 8)

Martin
drcaron
drcaron
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 2143
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Photo de goupe SOS Fantome avec Elvis Gratton Empty Re: Photo de goupe SOS Fantome avec Elvis Gratton

Message  Dr.Lauzon Sam 29 Nov 2008 - 16:56

Malheureusement, la photo avec Cindie Lauper est super floue, j'ai pas réussis a la faire sortir mieux. :(

Je me suis rendu compte qu'on a pas pris de photos avec Meo. :(
Dr.Lauzon
Dr.Lauzon
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 996
Date d'inscription : 01/11/2008

https://sosfantomesqc.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Photo de goupe SOS Fantome avec Elvis Gratton Empty Re: Photo de goupe SOS Fantome avec Elvis Gratton

Message  Dr.Lauzon Sam 3 Jan 2009 - 3:38

j'ai fini par trouver un moyen d'ajuster la luminosité sur un vidéo complet. voici donc un video montage de la soirée.