| | dur de trouver un flight suit comme il faut.... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
dan20lancer Chasseur de fantome

Nombre de messages: 538 Localisation: sherbrooke Age: 26 ans Date d'inscription: 10/12/2008
 | Sujet: dur de trouver un flight suit comme il faut.... Jeu 16 Sep 2010 - 19:22 | |
| bon voilà .... je suis rendu avec 3 flightsuits en ma possession... un que ca fait longtemps que j'ai ..... il commence à être trop petit... bon il est vert et pas 100% coton.... je me suis fait venir un flightsuit de sur ebay ... mais il est trop grand ... pensant que ca fitterait parce que celui qui est trop petit est un 40... donc j'ai commander un grand ... 42 à 45.... je pense .... mais voilà je me pert dedand Puis je viens tout juste de me procurer un flightsuit beige.... mais c'est un canadien.... et il est de la bonne grandeur partout sauf un peu du ventre et ca tire quand je lève les bras... donc avis à tous .... je m'en cherche un vrai lol et aussi bien si il y en a qui en on de besoin bien je peux les vendre hahah _________________ Dr. Dan
Dernière édition par dan20lancer le Ven 17 Sep 2010 - 10:10, édité 1 fois |
|
 | |
Dr.Lauzon Chasseur de fantome

Nombre de messages: 997 Localisation: Montreal, Qc Date d'inscription: 01/11/2008
 | Sujet: Re: dur de trouver un flight suit comme il faut.... Jeu 16 Sep 2010 - 20:17 | |
| trop grand peut être bon; c'est normal d'avoir du lousse dans un suit de GB. Dans le film, Dan mets plein de stock dans son flight suit: des plans de building et tout. _________________ -Dr.L.
|
|
 | |

Nombre de messages: 538 Localisation: sherbrooke Age: 26 ans Date d'inscription: 10/12/2008
 | Sujet: Re: dur de trouver un flight suit comme il faut.... Jeu 16 Sep 2010 - 21:05 | |
| ouais sans doute.... mais je me perd un peu dedand _________________ Dr. Dan
|
|
 | |
Spengler Chasseur de fantome

Nombre de messages: 1490 Age: 33 Localisation: Victoriaville Age: 31 Date d'inscription: 05/11/2008
 | Sujet: Re: dur de trouver un flight suit comme il faut.... Jeu 16 Sep 2010 - 21:14 | |
| ton flight suite trop grand pourrais p-e m interresser, il serais p-e dans mes gabaris, je mesure 5p11 et je pese au alentour de 160-170 ca varie, ca corresponderais? ca m eviterais de le faire venir de ebay |
|
 | |

| Sujet: Re: dur de trouver un flight suit comme il faut.... Ven 17 Sep 2010 - 10:06 | |
| bien je sais pas... je pourrais te le faire assayer ... lol mais je mesure 5 et 11 aussi et je pèse 198lbs lol  _________________ Dr. Dan
|
|
 | |
jessejames51 Recrue

Nombre de messages: 320 Localisation: Stanstead Date d'inscription: 14/09/2010
 | Sujet: Re: dur de trouver un flight suit comme il faut.... Ven 17 Sep 2010 - 10:38 | |
| the us flightsuits, the real nomex ones, go by chest size, and then height, for example, my chest is 46 1/2, and i am about 5'9 so i bought a 48R. it's always best to buy the next size up if not two, because they are design to fit very snug being for miltary. all the civilian grade suits are not nomex but a polyester/cotton mix usually, and they will size by L, XL ect. the sizes are different between these two types so my 48R would become either a XL or XXL. these companies really know how to take something simple as clothing size and make it complicated!! i hope this helps! |
|
 | |
Spengler Chasseur de fantome

Nombre de messages: 1490 Age: 33 Localisation: Victoriaville Age: 31 Date d'inscription: 05/11/2008
 | |
 | |

| Sujet: Re: dur de trouver un flight suit comme il faut.... Ven 17 Sep 2010 - 12:10 | |
| merci jess mais bon je vais aller a beloiel en fds prochaine pour en essayer ...et voir s'il voudrait les reprendre lol _________________ Dr. Dan
|
|
 | |
hikari_luv À l'université

Nombre de messages: 76 Age: 27 Localisation: Sherbrooke Age: 26 Date d'inscription: 16/09/2010
 | |
 | |

| Sujet: Re: dur de trouver un flight suit comme il faut.... Mer 29 Sep 2010 - 10:18 | |
| ho ok ... maybe I will change my size for more ajust tight.... I will change it with my step mother ... _________________ Dr. Dan
|
|
 | |
drcaron Admin

Nombre de messages: 1531 Localisation: Montréal Date d'inscription: 01/11/2008
 | Sujet: Re: dur de trouver un flight suit comme il faut.... Mer 29 Sep 2010 - 10:51 | |
| moi i je préfere un peu plus grand car je peu metre un peu plus linge en dessou lorque quil fait froid specialement pour les evedment d' halloween et défilé de Noel .Pour avoir porter different sout depuis 20 ans de qualité differente rien ne ce compare d un bon sout en nomex . Spengler pour ton imformation le sout que je tai passé pour la photo est un 46R . hikari_luv Je suis daccord avec toi et Jess, and great picture  , _________________ Martin  S.O.S. Fantôme Montréal/ghostbusters Il n as pas de slime sans fantome  lhttp://www.pbase.com/starmobilesduquebec/sos_fantomesghostbusters |
|
 | |

| Sujet: Re: dur de trouver un flight suit comme il faut.... Mer 29 Sep 2010 - 12:12 | |
| ma prendre des photos lol et je vais vous montrer ce que je veux dire ... hahahaha _________________ Dr. Dan
|
|
 | |
hikari_luv À l'université

Nombre de messages: 76 Age: 27 Localisation: Sherbrooke Age: 26 Date d'inscription: 16/09/2010
 | |
 | |
Dr. Raymond Stantz À l'université

Nombre de messages: 189 Age: 28 Localisation: FRANCE Date d'inscription: 26/09/2010
 | Sujet: Re: dur de trouver un flight suit comme il faut.... Jeu 30 Sep 2010 - 9:01 | |
| Ton uniforme est super hikari_luv. Félicitation!!! |
|
 | |
Dr.Lauzon Chasseur de fantome

Nombre de messages: 997 Localisation: Montreal, Qc Date d'inscription: 01/11/2008
 | Sujet: Re: dur de trouver un flight suit comme il faut.... Jeu 30 Sep 2010 - 19:18 | |
| J'ai été chanceux pour mon flight suit. Je l'ai eu pour presque rien, et ça a tombé par hasard sur la bonne taille, je regardait pour une pointure plus petite mais "quand on te le donne presque...". C'est le fun quand ça tombe bien  _________________ -Dr.L.
|
|
 | |
| | dur de trouver un flight suit comme il faut.... | |
|