Centrale S.O.S. Fantômes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Davlin, Mes autres travaux

5 participants

Aller en bas

Davlin, Mes autres travaux - Page 2 Empty Re: Davlin, Mes autres travaux

Message  Dr.Lauzon Mar 13 Avr 2010 - 22:04

tu pîques ma curiosité, toi là! :)

Tout l'univers de Tron est supposé être de l'énergie - à l'intérieur d'un ordinateur, donc tout dégage une forme faible de lumière. Peut-être une lampe ultraviolet?

Mais celui que t'as posté de starship modeler est excellent. Une bonne peinture, une belle base, et hop. Pas besoin de quoi que ce soit de plus.

Est-ce que tu comptes prendre un timer préfait et le monter à ton goût, ou en faire un bord-en-bord?

Je dois t'avouer que cette année avec le déménagement, je favorise de tricher et prendre quelque chose à moitié fait pour y ajouter mon grain de sel... mais plus j'y songe, plus il me tente de faire l'électronique d'un timer... je vais commencer à regarder pour une coque que je pourrais monter de mon côté - je commencerai quand j'aurais trouvé ça.
Je pense que j'aime mieux le timer qu'une de DeLorean comme dans RVLF 1 pour mettre dans ma bibliothèque...
Dr.Lauzon
Dr.Lauzon
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 996
Date d'inscription : 01/11/2008

https://sosfantomesqc.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Davlin, Mes autres travaux - Page 2 Empty Re: Davlin, Mes autres travaux

Message  Davlin Mer 14 Avr 2010 - 6:39

Bah, si tu as a suivi le développement de la conversation sur Proptopia, Exoray a un prototype complet au niveau électronique. Il manque simplement le temps de finaliser les coques et l'insertion des circuits à l'intérieur; Avec ce temps dédié, il serait alors capable de proposer des kits complets du Timer, shells et circuits. :)

Honnêtement, je ne vois pas pourquoi je m'ennuierai à chercher à faire mieux. Toujours selon lui, il a encore deux projets très importants à finir; Après quoi il s'occupera de finaliser son projet de Timer.
Y'a plus qu'à attendre, et à le relancer de temps en temps ! D'autant plus que trouver les accessoires d'origine commençe à devenir quelque peu difficile...

Bonne idée la lampe ultraviolette ! Mais je vais me contenter de plus simple, du moins pour un premier essai. :)

J'ai fini la 3D d'un des projets ( dont j'ai déjà parlé ), je vais profiter de la nouvelle section pour ouvrir un thread dedié et suire l'évolution à partir de là. :)
Davlin
Davlin
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 06/02/2010

http://www.novo3d.fr

Revenir en haut Aller en bas

Davlin, Mes autres travaux - Page 2 Empty Re: Davlin, Mes autres travaux

Message  Davlin Jeu 20 Mai 2010 - 20:34

Je profite d'une petite pause pour reposter quelques bidules à propos de mes projets en cours.

Davlin, Mes autres travaux - Page 2 PropsProject

Image updatée, qui remplace l'ancienne un peu trop bordélique ( j'ai oublié de remettre le Protector, zut ). Je pense que vous reconnaîtrez la plupart des cases présentées ici...
Les deux cases du bas sont des designs perso.

J'ai aussi fait un tri en enlevant les projets déjà commencés, quel que soit leur degré d'avancement ( cela va de la simple primitive dans 3DS MAX à quelque chose de très avancé ). Du coup, nouvelle image :

Davlin, Mes autres travaux - Page 2 PropsProjectWIP

Alors, de gauche à droite...
- Le Proton Pack ( avouez que je vous surprends, là, hein ! )
- Le Timer ( Thermal est en train de me faire le kit, que je devrais recevoir courant Juillet )
- Le Batarang ( pièces prototypées en train d'être moulées dans du silicone )
- L'Odysséus ( probablement mon vaisseau spatial favori tout médias confondus, en cours de modélisation 3D )
- Le Mancubus ( doit recevoir son job de peinture pour être fini, plus un socle éventuellement )
- Le Lightsaber ( j'ai acheté un Overlord à un ami, je vais rajouter quelques pièces et changer un peu l'électronique )
- Le casque d'Iron Man ( pièces pep imprimées, y'à plus qu'à assembler le tout )

Voilà, tout ceci est un peu fouilli, mais l'on s'y retrouve... :)

Je bosse sur tout cela en fonction du temps, de l'heure ( par exemple, je ne peux bosser sur la shell qu'en journée, sur le balcon ) et d'autres facteurs, cela me garde occupé en sautant d'un projet à l'autre !

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
Davlin
Davlin
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 06/02/2010

http://www.novo3d.fr

Revenir en haut Aller en bas

Davlin, Mes autres travaux - Page 2 Empty Re: Davlin, Mes autres travaux

Message  Davlin Mer 7 Juil 2010 - 19:55

Histoire de donner un peu de nouvelles sans pour autant flooder avec le hors-sujet, voici en photo l'actualité de mon mois de Juin. Hé non, pas de pack, mais une plongée tête la première dans l'univers ultra-riche de RPF. Voici un petit florilège des choses faites ou acquises :

Davlin, Mes autres travaux - Page 2 01s
Un petit essai de pepakura pour le casque de Iron Man, sur le modèle de DungBeetle. Le moins que l'on puisse dire, c'est que j'ai eu du mal avec celui-là, surtour sur les creux de la bouche et les yeux, qui ont nécéssité plusieurs heures de travail à eux seuls.
Je le laisse comme ça pour l'instant, je le résinerai peut-être un jour...

Davlin, Mes autres travaux - Page 2 02s
Voilà quelque chose qui devrait tout de suite taper dans l'oeil de Dr.Lauzon, n'est-ce pas ? C'est le kit pour le Timer de Sliders. Il y a beaucoup de travail dessus, et je dois trouver un petit circuit pour l'électronique, en attendant un vrai kit. :)

Davlin, Mes autres travaux - Page 2 03s
Une maquette du Protector de Galaxy Quest - je sais, ce n'est pas un prop, mais tout de même ) et les deux moitiées de l'Identity Disc de Tron Legaçy...

Davlin, Mes autres travaux - Page 2 08s
Et enfin, le meilleur kit du monde, le faceplate d'Iron Man, avec toutes ses pièces...

Doivent encore arriver le kit pour le thrower du Pack, et mes pièces détachées pour compléter mon sabre laser.
Plus tard, ce sera sûrement le Arc Generator Gun de Disctrict 9 et l'hoverboard...

Et voilà... A bientôt pour de nouvelles aventures ! ^_^

Davlin
Davlin
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 06/02/2010

http://www.novo3d.fr

Revenir en haut Aller en bas

Davlin, Mes autres travaux - Page 2 Empty Re: Davlin, Mes autres travaux

Message  Dr.Lauzon Mer 7 Juil 2010 - 21:37

Vraiment super comme projet!
J'ai hâte de voir les progrès sur le slider. C'est un beau kit.

Le masque de Iron Man, ça a du coûter cher, il est excellent!!

Moi de mon côté, je vise à retrouver la boite avec tout les bidules USB question de pouvoir me vanter poster des photos moi aussi. Ok, les horaires conflictuels de moi et ma conjointe mélangé avec Jr qui ne veut pas dormir, rien n'avance les soirs de semaine :(
Dr.Lauzon
Dr.Lauzon
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 996
Date d'inscription : 01/11/2008

https://sosfantomesqc.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Davlin, Mes autres travaux - Page 2 Empty Re: Davlin, Mes autres travaux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum