Centrale S.O.S. Fantômes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour à vous je suis un nouveau ''Bigwood''

5 participants

Aller en bas

Bonjour à vous je suis un nouveau ''Bigwood'' Empty Bonjour à vous je suis un nouveau ''Bigwood''

Message  Dr Bigwood Mar 28 Oct 2014 - 14:18

Salut ma gang de malade!!!!Vous m'avez fait trippé samedi au comiccon à Québec.
J'étais habillé en Jedi avec mon ami en ghostbuster. J'ai beaucoup parlé avec Jessbusters et il a réussi avec succès à me transmettre votre passion. Je suis de Québec Charlesbourg j'ai 37 ans et j'adore le cosplay. Habituellement je fait dans le star wars mais je trouve que vous êtes tellement une belle gang que je n'ai pas le choix de vouloir être avec vous. Mon métier est électromécanicien de système automatisé et électricien de construction. Je suis quelqu'un de très minucieux et j'aimerais beaucoup me créer un costume à la hauteur des vôtres. Je vais avoir besoin d'aider afin d'acheter les bons truck et les meilleur plans possible. si vous pouvez m'envoyer les liens ca serais très gentils. Je me donne un an pour tous réaliser afin d'être avec vous l'année prochaine. J'aimerais faire parti aussi de votre groupe Facebook Québec et Montréal si quelqu'un peux me référer s.v.p. Mon nom sur Facebook est: Martin Grandbois photo Jedi.
J'espère que vous allez m'accepter dans votre gang et m'aider un peu.
Merci les amis.
Dr Bigwood
Dr Bigwood
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à vous je suis un nouveau ''Bigwood'' Empty Re: Bonjour à vous je suis un nouveau ''Bigwood''

Message  dan20lancer Mar 28 Oct 2014 - 18:08

:bienvenue :
dan20lancer
dan20lancer
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 666
Age : 31 ans
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à vous je suis un nouveau ''Bigwood'' Empty Re: Bonjour à vous je suis un nouveau ''Bigwood''

Message  Dr.Pepper Mar 28 Oct 2014 - 18:33

:bienvenue : Martin,

Ici sur le forum il y a presque tout ce qu'il faut comme information dans Le laboratoire pour se faire un costume complet :poucedr:

Je te suggère de partir un sujet sur la pièce que tu veut faire et tu va voir les réponses des autres pour t'aider dans ton projet contentt

:salut:
Dr.Pepper
Dr.Pepper
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 31/10/2008

http://mustang6768.forum-canada.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à vous je suis un nouveau ''Bigwood'' Empty Re: Bonjour à vous je suis un nouveau ''Bigwood''

Message  Dr Bigwood Mar 28 Oct 2014 - 18:39

Merci
Dr Bigwood
Dr Bigwood
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à vous je suis un nouveau ''Bigwood'' Empty Re: Bonjour à vous je suis un nouveau ''Bigwood''

Message  drcaron Mer 29 Oct 2014 - 21:10

Salut soit le bienvenue permis nous heureux de voir que tu veux te construire un costume ici tu trouvera tout les info que tu aura besoin et si tu n es pas trop presser je devrais avoir de nouveau shell de proton pack disponible en debut 2015 .

La franchise de la ville de Québec est en recrutement informe toi a Serge .

https://www.facebook.com/QuebecGhostbusters
drcaron
drcaron
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 2143
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à vous je suis un nouveau ''Bigwood'' Empty Re: Bonjour à vous je suis un nouveau ''Bigwood''

Message  Dr Bigwood Mer 29 Oct 2014 - 21:27

Merci Martin. Fait moi signe quand tu aura des shell en fiberglass. En passant ta voiture est vraiment trop hot.
Dr Bigwood
Dr Bigwood
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à vous je suis un nouveau ''Bigwood'' Empty Re: Bonjour à vous je suis un nouveau ''Bigwood''

Message  Spengler Lun 3 Nov 2014 - 11:23

:bienvenue :

Tu trouvera ici tout ce dont tu a besoin comme informations!!
Spengler
Spengler
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 1960
Age : 31
Date d'inscription : 05/11/2008

https://sosfantomesqc.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à vous je suis un nouveau ''Bigwood'' Empty Re: Bonjour à vous je suis un nouveau ''Bigwood''

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum