AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quelques items Real Ghostbusters à vendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RegHoule
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 3

MessageSujet: Quelques items Real Ghostbusters à vendre   Mar 8 Avr 2014 - 16:51

Bonjour à tous, j'ai en ma possession quelques articles de Ghostbusters que je conserve depuis ma tendre enfance et dont je souhaiterais me départir.

Tout d'abord la caserne: elle est en excellent état, à part la pancarte qui démontre quelques petits signes d'usure sans plus. Comprend également l'armoire de stockage pour les fantômes. J'ai toujours le pot de gélatine, mais malheureusement elle est complètement séchée. Je demande 125$

Les figurines avec chacune leurs armes, leur fantome ainsi qu'un pack de proton supplémentaire. SLIMMER n'est PAS à vendre. 50$ pour le lot.

Comme vous pouvez le constater, la cravate de Spengler est brisée, comme c'Est souvent le cas et le bras gauche de Winston est cassé.

Viens ensuite Ecto-1 avec sa boite! Celle-ci porte des signes évident d'usure, mais la voiture est dans un très bon état. Il ne manque aucune pièce. 140$

Viennent enfin les autres véhicules

Tout d'abord l'Ecto-bomber: complet avec sa boite. Malheureusement le canon sur le dessus est cassé, mais vient avec l'Avion et réparable. 50$

Ensuite l'Ecto-500, sans boite mais en très bonne condition: vient avec son fantôme. 20$ L'Ecto-2 aussi est est très bonne condition mais manque une hélice: 15$

Et finalement le Highway Hunter, en très bonne condition, fonctionnel, sans boite : 25$

Possibilité de faire un prix spécial si vous achetez le lot

Par mp

MErci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Pepper
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 464

MessageSujet: Re: Quelques items Real Ghostbusters à vendre   Mar 8 Avr 2014 - 20:04

Salut et bienvenue RegHoule  :dance: il y a surement du monde qui va être intéressé par tes choses

Bonne vente  :poucega: 

p/s ici c'est Dr.Pepper  :geek: et je conduit une Mustang 67 pas loin de chez toi  :P 

:salut:

http://mustang6768.forum-canada.com/
drcaron
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 2119

MessageSujet: Re: Quelques items Real Ghostbusters à vendre   Mer 9 Avr 2014 - 7:39

Soit le bienvenue RegHoule  :cheeers: tu as tres beau items a vendre je tai envoyer un message privé pour deux items .

Il n as pas de slime sans fantome  :slimer:

http://www.pbase.com/drcaronproplab
www.sosfantomesmontrealghotbusters.com
RegHoule
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Quelques items Real Ghostbusters à vendre   Mer 9 Avr 2014 - 7:45

Dr.Pepper a écrit:
Salut et bienvenue RegHoule  :dance: il y a surement du monde qui va être intéressé par tes choses

Bonne vente  :poucega: 

p/s ici c'est Dr.Pepper  :geek: et je conduit une Mustang 67 pas loin de chez toi  :P 

:salut:

Bonjour Dr! Je ne t'Aurais pas reconnu avec ce nom là! CA fait un bail!

En passant bien content d'etre sur le forum, ca fait déja quelques temps que je viens lire et c'est fou le nombre de choses intéressantes qu'on peut y apprendre.
RegHoule
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Quelques items Real Ghostbusters à vendre   Mer 9 Avr 2014 - 7:50

drcaron a écrit:
Soit le bienvenue RegHoule   :cheeers: tu as tres beau items a vendre je tai envoyer un message privé pour deux items .

MErci pour l'Accueil et les commentaires DrCaron, un plaisir d'Etre ici. Je vais aller répondre a ton message de ce pas.

P.S. Ecto-Bomber et Ecto-500 réservés!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques items Real Ghostbusters à vendre   

Quelques items Real Ghostbusters à vendre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1