Centrale S.O.S. Fantômes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Tu me prêtes ton pack de proton???? La blague!!!!

2 participants

Aller en bas

Tu me prêtes ton pack de proton???? La blague!!!! Empty Tu me prêtes ton pack de proton???? La blague!!!!

Message  Frankman Sam 24 Aoû 2013 - 19:47

Ceci est un petit gag vraiment vécu :

Mon proton-pack reposait fièrement sur son support quand un de mes amis le vit "WAHOU!!!!" s'exclama t'il,

"c'est le truc que les ghostbusters on sur le dos, ça déchire , tu me le prêtes?? la semaine prochaine c'est l'anif de mon beau-frère je vais me déguiser comme ça????"

NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
( Mon ami est très gentil mais c'est le genre de gars qui parviendrait sans le faire exprès à mettre le pack en miettes, il n'y a plus rien qui marche chez lui il a tout cassé!!!!lol )


:ghostbusters: 

( Contrairement aux films mon pack n'est pas quasi indestructible avec des éléments ayant une durée de vie de 5000 ans !!!! ).
Frankman
Frankman
Recrue
Recrue

Masculin Nombre de messages : 277
Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tu me prêtes ton pack de proton???? La blague!!!! Empty Re: Tu me prêtes ton pack de proton???? La blague!!!!

Message  Davlin Mer 28 Aoû 2013 - 16:56

Quand j'avait onze ans, j'ai construit tout seul un pack en bois et en polystirène. Il y avait même des lights en chenillard, la grande classe. J'en était super fier et les gars du voisinage très jaloux.
Je l'ai prêté.
On m'a rendu un morceau du thrower avec quelques leds... moralité.... NE PRETE SURTOUT PAS TON PACK !!!

( quand Dr.Caron m'a prêté le sien et que j'ai, malgré mille précautions, décolé le bout du thrower, lui en a sourit mais j'était très, très mal. Dr.Caron, encore une fois, désolé. =_= )
Davlin
Davlin
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 06/02/2010

http://www.novo3d.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tu me prêtes ton pack de proton???? La blague!!!! Empty Re: Tu me prêtes ton pack de proton???? La blague!!!!

Message  Frankman Mer 28 Aoû 2013 - 17:16

Un pack de proton c'est comme une brosse à dents ça ne se prêtes pas !!!! lol

R.i.p pour ton pauvre premier pack , une bonne leçon à retenir de tout ça...

Comme disait Egon dans gb2 :

"Le pack de proton n'est pas un jouet."



c'est un props lol!!!!



:ghostbusters: 
Frankman
Frankman
Recrue
Recrue

Masculin Nombre de messages : 277
Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tu me prêtes ton pack de proton???? La blague!!!! Empty Re: Tu me prêtes ton pack de proton???? La blague!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum