AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Souvenir de Gb1...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frankman
Recrue
Recrue
avatar

Masculin Nombre de messages : 277
Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2013

MessageSujet: Souvenir de Gb1...   Jeu 22 Aoû 2013 - 20:56

C'était il y a 30 ans...

Le tournage de Ghostbusters ( 1983 ) qui allait sortir au cinéma en 1984 , j'ai retrouvé cette jolie photo sur internet et je la trouve cool alors je partage:



( Pour ceux d'entre vous qui culpabilisent parce qu'il y a de légers défauts sur vos protons-pack regardez la lance de Bill-Murray vous vous sentirez soulagés lol^^
Pour finir regardez Ernie Hudson ces producteurs insensibles ont du lui "coller" à la glue extra-forte son pack sur le dos de sa combinaison car son pack n'a pas de sangles sur la photo mdr^^ ).

Revenir en haut Aller en bas
spengler1979
À l'université
À l'université
avatar

Masculin Nombre de messages : 221
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2011

MessageSujet: Re: Souvenir de Gb1...   Jeu 22 Aoû 2013 - 21:19

Frankman a écrit:
C'était il y a 30 ans...

Le tournage de Ghostbusters ( 1983 ) qui allait sortir au cinéma en 1984 , j'ai retrouvé cette jolie photo sur internet et je la trouve cool alors je partage:



( Pour ceux d'entre vous qui culpabilisent parce qu'il y a de légers défauts sur vos protons-pack regardez la lance de Bill-Murray vous vous sentirez soulagés lol^^
 Pour finir regardez Ernie Hudson ces producteurs insensibles ont du lui "coller" à la glue extra-forte son pack sur le dos de sa combinaison car son pack n'a pas de sangles sur la photo mdr^^ ).

belle photo :)
et le gun de Dan Aykroyd a l'air d'être derrière son cou

_________________
Québec Ghostbusters
https://www.facebook.com/QuebecGhostbusters
Revenir en haut Aller en bas
Frankman
Recrue
Recrue
avatar

Masculin Nombre de messages : 277
Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2013

MessageSujet: Re: Souvenir de Gb1...   Jeu 22 Aoû 2013 - 22:04

Oui il a du le poser ainsi car tout ceux qui ont un pack de proton savent à quel point il est impossible de racrocher soit même la lance une fois qu'on l'a décrochée!!!!;)

:ghostbusters: 
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Dion
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome
avatar

Masculin Nombre de messages : 673
Age : 29
Date d'inscription : 22/11/2010

MessageSujet: Re: Souvenir de Gb1...   Jeu 22 Aoû 2013 - 22:26

ca reste une super belle photo avec Micheal Gross (producteur associé et designer du no-ghost logo)  
Revenir en haut Aller en bas
Frankman
Recrue
Recrue
avatar

Masculin Nombre de messages : 277
Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2013

MessageSujet: Re: Souvenir de Gb1...   Ven 23 Aoû 2013 - 6:15

C'est sur Dr Dion malgrès les petits défauts des films Ghostbusters ils sont toujours aussi cool et magiques à regarder , de toutes façons on est tous au moins un peu fan pour être ici n'est-ce pas???? LOL


:ghostbusters: meilleurr 

J'ADORE CES FILMS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Spengler
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 1960
Age : 31
Date d'inscription : 05/11/2008

MessageSujet: Re: Souvenir de Gb1...   Ven 23 Aoû 2013 - 11:15

Stunt pack for the win!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sosfantomesqc.forumsactifs.com
jessbusters
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome
avatar

Masculin Nombre de messages : 588
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2010

MessageSujet: Re: Souvenir de Gb1...   Ven 23 Aoû 2013 - 18:57

haha je peux racrocher mon gun sans problemes.c pas acurate mais je m en fou...c pratique :) et le gun de bill a l air avoir besoin d un ptit remontant lol
Revenir en haut Aller en bas
http://j'enaipleinleponpon.com
haute-tension
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome
avatar

Masculin Nombre de messages : 676
Age : 32
Date d'inscription : 16/08/2011

MessageSujet: Re: Souvenir de Gb1...   Sam 24 Aoû 2013 - 19:18

Cool la photo!!!

LOL Bill venais peut-être de visiter Dana...

Les tubes des gars sont tout croche, Ray à le sien dans sa main.

Mais vraiment un beau souvenir... j'aurais aimé qu'ils ne vieillisse jamais et que Ghostbusters soit une télé-série pour que ça sure plus longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virb.com/haute-tension
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Souvenir de Gb1...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenir de Gb1...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenir d'Haiti
» Aux yeux du souvenir...
» quelques imageries pour ce souvenir......
» Souvenir,tristesse et espoir
» Souvenir , Barca ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centrale S.O.S. Fantômes du Québec :: Hors propos-
Sauter vers: